Disque local c accès refusé

Résolu/Fermé
kahnaurore - 11 nov. 2011 à 11:32
loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 22 nov. 2011 à 20:00
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon c! après avoir manipulé le partage et la sécurité de mon disque local c, je n'arrive plus à supprimer ou déplacer un fichier de mon c. il est aussi impossible d'ouvir le c il affice accès refusé!

Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

3 réponses

loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 10
11 nov. 2011 à 11:39
salut,

tu peux donner les modifications que tu as apporter a la securité et au partage
1
j'ai d'abord partagé à tous mon c avec toutes les autorisations. ensuite j'ai enlevé le partage et je crois que c'est là que j'ai péché en sélection mon compte administrateur et décoché toutes les autorisations et depuis je suis bloquée
0
loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 10
12 nov. 2011 à 20:26
Tu va alors dans le mode sans echec et la tu rentre sur le compte administrateur et tu change tes droits

LoloDJ
0
ça marche! merci (^_^)!!!!
0
je crois plutot que mon problème s'est resolu de moitié (je peux maintenant déplacer supprimer des fichiers et ouvrir mon disque local c) je n'arrive cependant pas à installer des logiciels il affiche le message suivant: " windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au cemin d'accès ou au cmemin spécifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropiées pour avoir accès à l'élément"
0
loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 10
22 nov. 2011 à 20:00
salut,

je pense surtout qu'il faut que tu creer une nouvelle session administrateur dans le mode sans echec

en esperant etre utile

loloDJ
0