Posez votre question Signaler

Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp

theodu56 - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 12:33
salut , je ne sais pas laquelle choisir entre a psp ou la ps2 , je suis partager entre les deux ? je pars 3 fois en vacances par an , donc je sais pas si je prend la psp , j'hésite , aidez moi svp
Lire la suite 

Psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
Perso moi je prendrais la ps2 il y a encore beaucoup de jeux qui se vendent dessus
theodu56 - 11 nov. 2011 à 11:03
ouais c vrai mais la psp est t'elle mieux niveaux graphisme et internet
--the-king--- 11 nov. 2011 à 11:06
auniveau graphique c'est la ps2 apres internet je ne sais pas car je n'ai pas mis intertnet sur ma ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut savoir que en 2012, une nouvelle pop va sortir, qui sera presque a la hauteur d'une ps3, elle s'appelle psvita
--the-king--- 11 nov. 2011 à 11:05
ah je n'etais pas au courant
hugosdu66- 11 nov. 2011 à 11:09
par, contre, je pense qu'elle va être cher, mis si tu économise un peu, je pense que c'est un excellent compromis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai mais elle coutyera dans les 250 euros je crois et moi la j'hesite pour mon annif' le 10 decembre . Sinon la ps2 je l'aime bien mais la psp est plus recente , donc peut etre mieux
theodu56 - 11 nov. 2011 à 11:28
??
--the-king--- 11 nov. 2011 à 14:37
la psp c'est bien mais les graphisme c'est nul
theodu56 - 11 nov. 2011 à 17:40
ok mais niveau maniabilité ou utilité ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh ! et il y a une nouvelle psp qui vient de sortir, elle est a 100E, mais elle n'a pas de haut parleur,et pas de wifi, ce qui justifie son prix !
--the-king--- 13 nov. 2011 à 10:59
au pire trouve une ps3 c'est le mieux ;)
theodu56 - 13 nov. 2011 à 11:34
je suis d'accord avec toi mais c'est âs dans mes moyens :)
--the-king--- 13 nov. 2011 à 12:33
tu en trouve facilement d'occas pas tres cher une fois j'ai vu 70 euros dan sun vide grenier apres ya des site ou ya souvent des promo comme leboncoin qui estassé interresant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La PS2 est assez vieille, et les jeux qui se vendent dessus sont très minimes !!
Tu en trouveras sur www.leboncoin.fr mais... ils ne seront pas neuf !

Sinon, la PSP n'est pas mal même si comme l'a dit un internaute, la PS Vita qui coutera assez chere, sort en 2012 !

Bref, La PS3 (console de salon) n'est franchement pas mal puisque le Online est gratuit et les graphisme ne sont pas déplaisant ! Le tarif de cette console est de 249 euros maintenant car le Online y est compris !

La Xbox (console de salon également) est aussi bien sauf que le Online est payant et cela se ressent sur son prix d'achat qui est moins cher que la PS3, car le Online est a acheter a part !

Enfin, je veux dire que désormais la Ps3 et la Xbox sont pratiquement au même prix !

A toi de choisir désormais !

Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp ou ps2 ? j'hesite !!! aidez moi svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?