rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonction mail() en php

Issamou, le vendredi 1 septembre 2006 à 16:05:21
Bonjour,
je cherche à comment activer la fonction mail() chez un hebergeur peu importe, sinon s'il y a une autre méthode pour qu'il fonctionne ou bien un script qui peut aider, merci de me l'adresser à mon adresse er.issam@caramail.com
Merci pourvotre aide
Répondre à Issamou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boss0211, le vendredi 1 septembre 2006 à 22:11:22
si ton hébergeur ne fais pas la fonction mail c'est mort après dans les gratuit yan a qui lon dactivé du genre chez free et il y a un autre hébergeur qui a énormément plus doption mais qui ouvre le inscription selon son envi tu peu aller voir :
http://www.goldzoneweb.info/ MERCI BIEN!!
Répondre à boss0211

2

Tiret, le samedi 2 septembre 2006 à 13:46:48
La fonction mail n'est pas désactivée chez free. Elle fonctionne très bien.
Répondre à Tiret

3

Ssylvainsab, le dimanche 3 septembre 2006 à 13:52:13
Oui oui, chez free ca marche très bien je l'utilise sur mon site.

Par contre un conseil, ne mets pas ton adresse free pour la réception, leur serveur est très souvent suchargé.

Moi, j'ai mis une autre adresse. Sylvain
Répondre à Ssylvainsab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « la fonction mail() de php ne marche pas! »