|
|
|
|
si ton hébergeur ne fais pas la fonction mail c'est mort après dans les gratuit yan a qui lon dactivé du genre chez free et il y a un autre hébergeur qui a énormément plus doption mais qui ouvre le inscription selon son envi tu peu aller voir :
http://www.goldzoneweb.info/ MERCI BIEN!! |
La fonction mail n'est pas désactivée chez free. Elle fonctionne très bien. |
Oui oui, chez free ca marche très bien je l'utilise sur mon site.
Par contre un conseil, ne mets pas ton adresse free pour la réception, leur serveur est très souvent suchargé. Moi, j'ai mis une autre adresse. Sylvain |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 09/07 19h52 | Warning: rmdir(..): Directory not empty | PHP |
| 28/05 19h01 | Nom de l'expéditeur avec la fonction mail PHP | 3 |
| 08/08 09h16 | Fonction Mail PHP - EasyPhp en Local | 3 |
| 02/08 17h05 | Problème fonction mail() PHP | 6 |
| 27/06 11h32 | Fonction mail php | 4 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | U.S. Robotics Wireless Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |