|
|
|
|
Posté par
pigeonfurtif, le vendredi 1 septembre 2006 à 15:19:04Je ne saurais répondre à ta questionmais je voudrais juste te demander ton avis sur ce PC, j'ai l'intention de l'acheter, est-ce un bon choix ? En es tu satisfait ?
Merci pour ta réponse Stef La Trucque |
Et bien je viens d'avoir ce probleme. enfait cela vient du materiel il faut que tu aille dans le systeme pui dans materiel avec la liste complete du materiel et tu vera sur l'icone du PCI Device il y a un ! dans un rond jaune.
il faut que tu installe ceci et sa marchera avec les drivers realtek. voilma j'espere t'avoir eclairé. bonne chance
|
Bonjour, j'ai le même portable que toi, et j'aurai besoin que tu me graves un dvd de restauration. Je te le rembourserai plus les frais de port, le tout d'avance. Peux-tu le faire?
Merci de me répondre C'est ici que j'explique mon problème: acer aspire 5600 dvd restauration |
Bonjour,
Il te faut le CD d'installation acer !! Tu le mets et tu vas dans driver-->Son et tu installesleson !! Voila @++ |
Salut Pigeonfurtif,
Ton pc a déja été passé sous linux par quelqu'un d'autre. Jette un coup d'oeil à cette adresse http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=19804 tu peux aussi voir ce site là http://linux-on-laptops.com/ |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 01/01 21h33 | perte du son , après changement de matériel ! sous XP | Multimédia |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 23/05 21h56 | Restauration d'un Acer Aspire 5601 | 3 |
| 26/06 19h14 | Plus de son sur PC portable acer aspire 5920 | 10 |
| 05/04 14h34 | Driver son pour acer aspire T180 | 7 |
| 04/04 23h36 | Comment reformater son Acer Aspire T650 | 14 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5601AWLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5601AWLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5601AWLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5601AWLMi_CX1012 | Catégorie: Ordinateur portable |