|
|
|
|
Posté par
pilgrine, le vendredi 1 septembre 2006 à 15:12:41Salut! moi je sais pas pour les images, mé je voulai ke tu mexplik pour lé police, parce que je les installe là ou il faut, et il i en a ke 3 ou 4 sur une trentaine ki marche, peu tu mexpliké é médé a comprendre stoplé? |
Les logos, faut les mettre dans le dossier "polices" de windows: ce sont des fonts logo
Dans le fichier texte qui accompagne, tu as la liste des caractères à taper pour faire apparaître le logo souhaité. N'utilise pas ça n'importe où, il y a des marques qui n'apprécient vraiment pas, ce sont des ® en théorie ;-) |
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM |
bonjour, pour ma part je n'arrive à installer la ou les polices désirées, pouvez vous m'aider je suis Windows et m'indiquer la marche à suivre merci DM |
démarrer/panneau de configuration/polices
Décompresser le zip et copier/coller dans le dossier "polices" Si le logiciel image est déjà ouvert, refermer/réouvrir pour qu'il tienne compte des nouvelles polices. Logo: lire le fichier texte qui accompagne pour la liste des raccourcis ;-) |
Bonjour
J'ai télécharger quelques polices dur dafont.fr. Mais quand je souhaite les mettre dans le fichier police (dans le panneau de configuration) et bien il me dise : "Impossible d'installer la police Le fichier...//skulbearer.zip n'est pas valide ou endommagé " Que dois-je faire ? Merciii d'avance |
|
Il fau tdécompresser le dossier, ne pas le mettre en zip.
Tu extraits la police puis tu la mets dans le dossier Fonts dans C:/Windows c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Moi j' ai le même problème. Comment décompresser le zip puis extraire la police etc ? |
moi quand j'ai dézipé les fichiers et que je veux les copier coller dans le dossier police le PC me dit : le fichier ...ttf est en cours d'utilisation et ne peux pas etre remplacé attendez que windows ait fini d'utiliser le fichier et réessayez.
vous pouvez m'aider svp??? |
Moi c que jarrive a les installer mes apré je ne c pas comment utilisé ou meme sa sert dans quel site msn ? Je n'arrive ^pas sil vou plais aider moi |
bonjour , moi j'ai le même problème comment fais t'on pour decompresser un fichier zip ! SVP aidez moi ! |
Mais une fois que les polices sont dams le dossier "police"
comment faire pour s'en servir? svp aidez moiiii ! =) |
Bonjour,
J'ai enfin compris comment on les utilises et decompresser les fichiers ! (ENFIN!) Quand tu es télechargé ta police ( ex: sur dafont) tu fé un clic droit sur le dossier contenant la police (le nom du dossier est le nom de la police) et tu fais extraire avec... (le nom de l'extracteur). Normalement quand tout est extrait un dossier va s'afficher ! tu fé un click droit sur le nom de la police " copier", tu vas dans le disque dur C, dans le fichier WINDOWS et ensuite dans "fonts" et tu fais coller ! Et mintenant tu pourras les utiliser sur n'importe quel logiciel ! BON ba je vous laisse et j'espere vous avoir rendu service A+ |
Salut a Tous
Enfaite moi je cherche des ecritures a mettre sur photofiltre ( Je n'est pas les ecriture divers ) alors que je connais plein de gens qui l'ont & on ma conseillé Dafont ; PROBLEME: Je sais pas m'en servir donc quelqu'un pourrais m'expliquer svp Merci |
Bonjour,
j'arive pas a instaler des polices sur photofiltre kelkun peu til maider c urgent exenple je veu une police de walt disney et la metre den photophiltre !!! aider moi c urgent |
bonjour a tous jéssay de décomprésser les fichier de dafont ( les écritures ) et je n'arrive pas
jai essayer de faire comme concan mais sa marche pas c'est bien expliker mais les fichier de police ne fonctionne pas du moin il arrive pas a leur destination es ce ke quelqu'un veu bien m'aider se serai vraiment géniale merci d'avance |
c'est bon jai trouver je suis trop contente et sa marche
c'est grace a concan merci beaucoup |
Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme pour telecharger les polices sur Dafont.com , enfet quand je clique sur Telecharger , il y a une fenetre qui s'ouvre et je n'arrive pas a telecharger par la suite, aidez moi svp !! |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 11/07 15h24 | Polices Dafont | 2 |
| 27/02 23h22 | Integrer une police dafont//css | 2 |
| 24/06 18h44 | Télécharger polices sur dafont.com | 9 |
| 22/07 11h02 | Mon ordi sonne comme un deux ton de police | 16 |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC |