rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DDR2 - compatibilité

Posté par moi.néo, le vendredi 1 septembre 2006 à 15:03:48
Salut

J'ai acheté sur internet une barette DDR2 1Go PC4200 (Corsair).
Malheureusement, elle ne passe pas dans le slot prévu à cet effet ( le trou du mileu de la barette est juste un peu décalé par rapport au slot).
Pourtant, j'ai un intel pentium 4, 3GHz !!!

Pouvez-vous m'aider.
Répondre à moi.néo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi.néo, le vendredi 1 septembre 2006 à 18:22:10
Ya quelqu'un ?
Répondre à moi.néo

2

jmp59, le vendredi 1 septembre 2006 à 19:06:20
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de processeur, mais de carte-mère. La tienne n'est pas prévue pour les DDR2 et c'est tout.

Et c'est pour éviter des erreurs que l'encoche de détrompage n'est pas au même endroit.

Bye.
Répondre à jmp59

3

carole67, le samedi 5 mai 2007 à 12:30:32
salut,
tu as pensé à la tourner,car elle ne va que dans un sens
Répondre à carole67
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « DDR2 compatibilité »