édémoi18Messages postés 3 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2006 à 19:34
j'ai un copain qui ma prété NFS most wanted sur un dvd. l'installation se déroule bien mais lorsque je lance le jeu, j'ai un message suivant:"please insert the correct dvd-rom, select ok and restart application". qqun veut il bien médé svp.
édémoi18Messages postés 3 octobre 2005Date d'inscription
1 sept. 2006 à 16:53
qqun pe til me dire les fichier quil a sur le dvd servan a lancé need for speed most wanted pour comparer avec le mien car mon camarade ma di quil manquai pe etre des fichier pour lancer le jeu. merc d'avance
Ce document intitulé « pb pour lancé NFS most wanted » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.