Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème FootBall Manager 2012

sandro1402 28Messages postés 17 septembre 2011Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 16:46
Bonjour, aujourd'hui j'ai ressu un kdo de quelq'un (fm2012) mais quand je le lance ca me met les générique et aps il se ferme tout seul sans message d'erreur ni rien quelqu'un a une soluc' please ? :( Merci !
Lire la suite 

Problème FootBall Manager 2012 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ais exctement le meme probleme que toi je vien de l'installé se soire et sa me fait la meme chose
roldah - 4 avril 2012 à 17:29
Bonjour j'ai le même problème mais quand j'ouvre le dossier skidrow, il m'affichent :" Le programme Informations système ne peut pas ouvrir ce fichier .nfo. Il est peut être endommagé ou incompatible avec cette version d'Informations système ." Je suis degouter répondez moi svp
roldah - 4 avril 2012 à 19:39
ah c'est bon j'ai trouvé merci
fredou35 - 6 avril 2012 à 16:46
comment tu as fait ? parce que moi en copiant ca n'as pas marcher ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème FootBall Manager 2012 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?