Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clic droit ne marche plus -Hijackthis

alexinou, le vendredi 1 septembre 2006 à 11:55:47
Bonjour tout le monde

Je tourne sous Windows XP version 2002

J'ai:
sygate,
adaware,
avg,
smitfraudfix,
easycleaner,
cleanUp,
Chaos Shredder v2.3 FR,
Spybot - Search & Destroy,
et
Hijackthis Version Française.

Depuis quelques heures, je n'arrive plus à ouvrir aucun lien d'une page en faisant CLIQUE DROIT et OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE.

je vous mets mon dialogue de HijackThis:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:00:38, on 31/08/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {2a6af021-17a2-4014-8624-cf6015f82fad} - C:\WINDOWS\System32\toaa.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [SmcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O12 - Plugin for .mid: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll
O12 - Plugin for .mov: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll
O12 - Plugin for .tiff: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://by110fd.bay110.hotmail.msn.com/resources/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site....
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe
O23 - Service: Webroot Spy Sweeper Engine (svcWRSSSDK) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\WRSSSDK.exe

Voila.

Après plusieurs scan, en mode normal puis en mode sans echec sans résultat , je décide de faire appel à vous.

Merci d'avance

Alex
Répondre à alexinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexinou, le vendredi 1 septembre 2006 à 22:20:40
Laissez tomber les gars,

on m'a aidé sur un site

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Répondre à alexinou
Bug windows (Résolu) Bonjour, J'ai un petit stress avec windows XP. Il se lance correctement mais lors de l'affichage du bureau, la il y a plus rien. Plus d'icones, plus de menu sur le clic droit, plus de menu démarrer. Heureusement je sais encore lancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758991-bug-windows
Personnalisation du clic droit > nouveau (Résolu) Bonjour à tous. Je cherche à personnaliser mon Windows pour rendre l'utilisation d'un code de calcul plus convivial. Je voudrais pouvoir exécuter un script batch en faisant un "clic droit > nouveau" dans un répertoire vide. Je voudrais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520752-personnalisation-du-clic-droit-nouveau
[Click droit bureau impossible] (Résolu) Bonjour, le titre est suffisamment explicite ! Le click-droit sur le bureau a été "désactivé"... Et je n'ai pas supprimé Nautilus ! Mes périphériques externes DD ou clé USB ne s'affiche plus non plus sur le bureau. Je dois naviguer dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772404-click-droit-bureau-impossible
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Impossible de faire 1 clic droit sur Internet (Résolu)Bonjour, Voila moi j'ai un problème un peu pénible. Quand je suis sur Internet, je peux pas cliquer droit sur une page, le clic droit ne marche plus ! Alors que sur le bureau ou dans n'importe quel logiciel, les menus contextuels... www.commentcamarche.net/forum/affich-6472268-impossible-de-faire-1-clic-droit-sur-internet
Pb clic droit sous Vista (Résolu)Bonjour Je possède Windows Vista. Quand je suis sur internet, il m'est impossible de me servir du clic droit de la souris pour faire des copier coller ou enregistrer sous. Et ce sur n'importe quel page internet. Le clic droit n'a aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505826-pb-clic-droit-sous-vista
[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Mmm FreeVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673486-mmm-free
Télécharger TinyResMeterTinyResMeter est un outil permettant d'afficher des informations système en temps réel. Via un clic droit de la souris, vous pouvez obtenir plus de détails sur les divers champs affichés. Pour plus de pratique, il intègre une capture d'écran... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056287-tinyresmeter