rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de video sur le samsung yp-t7f

Posté par olicarmout, le vendredi 1 septembre 2006 à 11:51:09
salut à tous !
Je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon lecteur mp3 samsung yp-t7f et ce avec n'importe quel format vidéo. pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance
Répondre à olicarmout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marouen19, le mercredi 3 janvier 2007 à 11:19:31
salut
moi aussi g le mém problém,apparament le format c'est 'sv' je suis entrain de chercher un convertisseur approprié,si j'en trouve un,je vous contacterai.
Répondre à marouen19

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nicoupet, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:20:16
Bonjour,
moi aussi je cherche un convertisseur en ".SVI"
Répondre à nicoupet

3

bankai, le vendredi 14 décembre 2007 à 22:43:38
moi jai eu le meme pb mais jai telecharger un logiciel
samsung Multimedia Studio
qui permet specialement de convertire les video sinon aucun convertiseur marche selon moi apres reste a voir
mais ces bien SVI bonne chance
si tu desire d'autr rep envoi
Répondre à bankai

9

yoan, le samedi 12 avril 2008 à 12:38:59
slt stp ta telecharge le logiciel samsung multimedia sur kel site
Répondre à yoan

4

BlcKo, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:20:30
moi j'ai un probleme avc samsung media studio quand je veus convertir une video il me dit que j'ai un probleme avc mon directX
Répondre à BlcKo

5

bankai, le mardi 8 janvier 2008 à 14:34:30
chai pa
Répondre à bankai

6

LulOu, le samedi 22 mars 2008 à 11:44:17
Cc tt le monde, depuis ce matin je cherche cmt transférer un film au format avi sr mn Mp4 Yp-P2, j'ai bien compri qu'il fallait le modifier en "SVi" le probleme étant que j'ai téléchargé virtualdub, directX tt ce qui est conseillé sr ce site, j'ai enfin réussi je ne sais cmt a le passer en svi, et voila qu'il ne veut pas rentrer dans ma bibliotheque de samsung media studio, j'ai tt essayé et la je commence a m'énerver =).
Un dernier truc,plusieurs internautes disent que le cd installé tt se fait correctement et qu'il change les formats tt seul mais moi rien ne se passe.
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais vraiment trés reconnaissante!Merci D'avance!
Répondre à LulOu

7

Marine, le samedi 22 mars 2008 à 20:09:54
CC,
J'ai un problème pour télécharger samsung multimedia studio : je ne trouve pas le site où le télécharger.

bise,
marine xxxx
Répondre à Marine

8

Marine, le dimanche 23 mars 2008 à 21:37:19
Toujours le même problème, Bankai où as tu télécharger samsung multimedia studio ?
Répondre à Marine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de video sur le samsung yp t7f »