Rechercher : dans
Par :

[Win XP]Problème de fichier caché

Dernière réponse le 1 sep 2006 à 12:11:35 le_tzao, le 1 sep 2006 à 11:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier que j'ai copié sur ma clé USB via SuperCopier v1.35 mais le truc c'est qu'il m'a copié le fichier et il l'a caché (alors qu'il ne l'étais pas à l'origne) et maintenant, il m'est impossible de décocher la case "Fichier caché". Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire ?
Merci d'avance, pour votre temps et vos réponses!

Le_tzao.

Meilleures réponses pour « [Win XP]Problème de fichier caché » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Voir Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

le_tzao, le 1 sep 2006 à 12:11:35

Bon, en fait trouvé tout seul, l'erreur venait de super copier, je l'ai mis à jour et le copie se fait correment (une option du logiciel permet de conserver ou de supprimer les attributs du fichier)

Répondre à le_tzao
Collection CommentÇaMarche.net