Satellites et Chaines TV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2006 à 11:46
 RIKI - 11 avril 2010 à 19:10
Bonjour a tous,

Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satellites pour la France/Suisse, et les differentes chaines TV pouvant etre capte par chaqu'un d'eux.
Merci d'avance
Serkot

32 réponses

voir tv sat..................................................................
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:22
bonjour a tous
quelqu'un pourrai t'il me dire au trouver les codes ou les flachs t*s pour un demo technomate
merci.
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 janv. 2010 à 11:52
Bonjour
il existe en kiosque le magazine Telesatellite , c'est un mensuel. Le Site internet de telesateelite.com repond par des tableaux complets et à jour a ta question
Salut
2
salut s'il te je veu flash de silver sat 901
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joro12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 21:50
bonjour jai toucher a l antenne avec un baton les degrèt qui sont en haut de l' antenne les chaine sont disparue svp aider moi merci.
1
comment ca marche
1
ardennin4matik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
1 mars 2009 à 15:13
slt a tous j aimerais connaitre la listes de satellites emetant dans le zone SE plus precisement en afrique ( cote d ivoire) je viens de rentre d un long sejour en europe et hotbird thor nilsat me ,maque deja j aimerais savoir si je peux toujour les recvoir en cote d ivoire zone SE mercxi de me repondre
1
sllttt à ts, jsui nouvo sur ce site..voilà je voudrais savoir comment entrer les code dan mon recepeteur ECOSTAR, et eventuellement les derniers codes dont vous disposer...je compte sur vous ...merci .....
1
Voila un site https://fr.kingofsat.net/ tu trouve dans ce site tous les sattelites ainsi que les fréquences, les positions et les dernieres mise à jours. Bonne chance
1
warcraftboy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 mai 2008 à 19:28
quelqun pourrai me dire si je peut avec les chainne de astra ....jai une double tete "hotbird et astra" j'ai bien le tps et les multi sof les c+ et tsr je possede un "u4111"" et je viens de le reflacher avec "alu5"tous fonctionne mais jai pas les "discovri tsr.. des super channel ..qui sont sur astra i as til un firmware ki peut faire ca .... merci a celui ki maide ......." ps les c+ je serai deja content "
0
il suffit de mettre l orienteur dfg et flacher le recepteur pour le disponible
0
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
1 sept. 2006 à 18:44
Bonjour

Peut être par la ?

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=generationsat&e=com

en dessous "fréquence" clic sur les sats

FZ
-1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2006 à 17:54
Bonjour,
J'etais en deplacement, merci pour le lien. Pourrais tu stp me l'actualiser car il ne fonctionne pas. Peut etre c'est mon browser.
A+
0
jaoctcky > Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 03:56
Bonjour,
Satellite TV for PC ™ est le produit de plus de 7 années de recherche et de développement en vue de créer un outil facile à utiliser, un programme d'ordinateur
que légalement accès à des milliers de chaînes de télévision du monde entier et les envoie à votre ordinateur par le biais de l'Internet!.
Get Satellite TV pour PC à partir d'ici.
0
ababa > Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:29
je veut le code d aljaera sport1 2 3 4 merci
0
achraf hiha > ababa
3 sept. 2009 à 12:39
code jcs sport svp
0
AHMED > ababa
1 oct. 2009 à 17:06
je veux la liste des chaines qui émettent depuis le satellite snn7 22°ouest.
0