Posez votre question Signaler

Satellites et Chaines TV [Résolu/Fermé]

Serkot77 4Messages postés vendredi 1 septembre 2006Date d'inscription 8 septembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2010 à 19:10
Bonjour a tous,

Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satellites pour la France/Suisse, et les differentes chaines TV pouvant etre capte par chaqu'un d'eux.
Merci d'avance
Serkot
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
digi tv 00 3908d44980bdb7d5c13d0b381e6c4931

dec 057 008 212 073 128 189 183 213 193 061 011 056 030 108 073 049

cet le code de tor

Réponse
+54
moins plus
je cherche comment debloqué les chaines TPS (satelite HOTBIRD) et les chaines cryptée du satelite Tor

predajuve 43Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 26 mai 2009Dernière intervention - 1 avril 2008 à 15:30
telecharge le flashe <fichier zip> et tu l'envoi a ton demo
Réponse
+47
moins plus
je cherche le code pour les chaines tps sur (atlanticbird3) '5°w

Réponse
+31
moins plus
je voulé decoder les chaines blue movies de astra

Réponse
+30
moins plus
Je voudrais avoir les féquences des chaines émétant sur les satelites: nss7 ku, Pass Ku tous les autres satellites ayant pour champ d'action l'atalantique

predajuve 43Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 26 mai 2009Dernière intervention - 3 avril 2008 à 13:00
slt tu a qu'a faire un saut a ce site tu trouvra tu ce qui tu veut trouver
http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.kingofsat.net|fr|search.php
bon zap
donatien- 20 sept. 2008 à 21:14
salut vous pouvez capter la rti télé ivoirienne sur le satellite NSS7 en ondes courtes fréquences 3744 vertical et symb rate 3220.
je cherche des chaines de télé africaines non cryptées. on peut échanger les fréquences.
tv5- 30 sept. 2008 à 19:37
frequence du mali 3645 H 5750.togo 11602H ou V selon lnb 2221. gabon4160v8000ou8010
jeke- 23 sept. 2009 à 12:32
Bonjour, comment positionner une antenne de 80 cm pour recevoir les chaines du satellite NSS7 à 22° ouest, si je suis au cameroun et à Douala précisement?
Réponse
+25
moins plus
je veux les frequences des chaines sur hotbird.et merci

kaiser82- 22 oct. 2009 à 15:36
Visite le lien
Réponse
+22
moins plus
quelqun peut me donner le code des canals showtimes et art au satelite nilesat.

predajuve 43Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 26 mai 2009Dernière intervention - 24 mai 2008 à 12:55
tien fait un saut sur notre forum tu trouvra toute les mise a jour cotidienne de art et chowtimes voici le lien
http://www2.jeun.fr/...
bon zap a+++
Réponse
+22
moins plus
je veut le code de aljazeerasport+1 +2

Réponse
+21
moins plus
bonjour, je cherche Code M6 sur TELECOM 2C

Réponse
+19
moins plus
y a t'il les nouveaux codes pour cristor X3 merci de me les indiquer

Réponse
+16
moins plus
je cherche a telecharge un loader pour flasher mon demo et comment proceder a transfere le fichier de flasch vers le loader afin de le
transmis au demo merci d'avance

predajuve 43Messages postés lundi 24 septembre 2007Date d'inscription 26 mai 2009Dernière intervention - 1 avril 2008 à 15:19
tu a qua telecherger le fichier zip et de le comprésser et ensuite l'envoyer directemment a ton demo et ca doit marcher
Réponse
+16
moins plus
je ne recois plus la chaine AD NATIONAL GEOGRAPHIC sur nilesqat. est ce qu'il y'a un commentaire. merci d'avance

Réponse
+16
moins plus
Bonjour mes amis du satellite
la référence dans l'info et c'est aussi sur le net c'est www.telesatellite.com
tableaux des sat(mondial), les frequences, les zones de couverture, diametre consellé pour la parabole etc
salut

Réponse
+15
moins plus
bonsoir a tous qu'elqu'un pourrait-il me me donner les frequences de du satellite hotbird je ne trouve plus les chaines mon receveur est revenu au paramettre d'usine? s'il vous plais

hammous- 11 mai 2008 à 19:40
salut.tu vas faire comme si tu viens d acheter le recepteur.cad regler la tele avec la recep-apparaition du menu de recep-cliquer menu recep-installation-hotbird-chercher tous
setif1 17Messages postés mardi 22 avril 2008Date d'inscription 11 mai 2008Dernière intervention - 11 mai 2008 à 21:23
resalut ce nest pas que je nai pas la chaine "animaux" mais elle ne s'ouvre pas alors quavant elle s'ouvrait facilement donc je ne sais pas si elle a ete codee ou cryptee .je voudrais bien que tu m'éclaircissses sur ce point merci.
lob- 21 juil. 2008 à 19:49
Bonsoir kevinly,j' aimerais t'aider plus en te donnant les fréquences exactes dont tu a besoin,mais je ne puis le faire.C'est pourquoi je te donne un site où tu pourras avoir les frequences exactes(www.telesatellite.com).Lorsque tu te retrouveras sur ce site regardes attentivement le tableau de gauche sur lequel des infos sont données en petit caracteres et là,tu cliques sur tableaux des fréquence.Une fois arrivé sur la dite page,cliques sur la zone EUROPE/AFRIQUE.Un tableau s'affichera,alors tu vas de nouveau cliquer sur le satellite HOTBIRD.Tu pourras ainsi avoir toutes les fréquences que tu recherchais.J'espere t'avoir aidé a trouver ce que tu cherchais.Ah j'oubliais un dernier petit détail.Au cas où tu auris un petit souci sur les fréquences à utiliser,regardes en haut de la derniere page de HOTBIRD et cliques sur LYNGSATMAPS pour connaitre ta position géographique et savoir exactement quelles fréquences utiliser.BONNES CHANCES.
mic- 4 nov. 2008 à 16:53
Salut, pourrais tu me contacter par mail, afin de m'aider à configurer mon décodeur. Je suis tout nouveau et n'y comprend vraiment rien.
Cordialement.
kaiser82- 22 oct. 2009 à 15:39
vsitez le lien
Réponse
+15
moins plus
Salut à tous,
Je suis DESESPEREE, j'aimerais réussir à capter des chaînes sénégalaises, tels que la RDV et la 2STV, mais la 2stv je m'emballe pas trop car elle vient d'être cryptée maintenant, par contre pour la RDV je sais plu koi faire car je n'ai peut être pas les bons satellite pour la capter.
Voicima liste de satellite,(sachant quema parabole se trouve dans mon balcon et situé face à un arbre!) :
-hotbird13, yamal102, nilesat, asiaat2, hixpasat1B, arabsat3B, arabsat3A, astra28E, turksat42, eutelsatW2, NSS6, ST1, eurobird1, measat1, Amos1, 2, thor 1,2, thaicom1A, telestar11, 12, 5, 6,7, telecom 1, telecom 2A, 2, siriu 2, 3, optus B3, optus C1, B1, express6A, insat 2E, 3B, 3C, asiasat3S, sinosat, palapaC2, agila2C, agila2Ku, apstar1A, apstar2RC, apstar2RK.

J'espère qu'on pourra me donner des solutions.
BYE..............................

Réponse
+13
moins plus
je cherche le code des chaines nagravision iredito et plus...sur hotbird stream 8300

kelphawy- 8 août 2009 à 17:33
pourquoi les chaines françaises F2,F3,F5,arte,LCI je les capte sur ABS3 5° w avec le signal bien tant que M6, TF1 etc... je mets leurs fréquences mais pas de signal si quelqu'un peut me renseigner merci
Réponse
+13
moins plus
j'ai un démo starsat X4200D je ne sait pas comment le flasher

Réponse
+13
moins plus
la ya pas de mise a jour ya seulement des flash de 2 jours (auto rool) avec les fichier BIN car ya plus de auto update

Réponse
+12
moins plus
Salut! voici toutes les meilleures chaînes TV comme Mbc TF1, ou Trace ou Eurosport sur ce super site de TV: http://digitaltv.site88.net je pense que c'est encore une création de DJ DIGITAL SNIPER il est ouf ce webmaster :) streaming en cefran! ;)

Réponse
+11
moins plus
Slt
j'ai besoin d'un grand service je souhaiterai suivre la télé depuis mon pc mais je ne sais pas comment utiliser pc satellite tv, bon disons que le logiciel ne fonctionne pas, je n'arrive pas a suivre des chaines, je me disais que quelqu'un pourrait m'aider en me disant quoi faire...
Dois-je utiliser une carte tv si oui cmt m'y prendre merci d'avance...

Ce document intitulé «  Satellites et Chaines TV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.