Rechercher : dans
Par :

Erreur chargement "shsvcs.dll" au démarr

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 23:52:31 niko89500, le 1 sep 2006 à 11:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depsui un moment lors de l'ouverture de ma session sous winXP, jk'ai ce mesage d'erreur qui apparaît :

" L'application ou la DLL c:\windows\system32\shsvcs.dll n'est pas une apllication valide"

Quelqu'un aurait il eu ce soucis et si oui , l'a t il résolu ?

Merci d'avance pour vos réponse

Meilleures réponses pour « erreur chargement "shsvcs.dll" au démarr » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

dcanl, le 1 sep 2006 à 11:17:48

Salut !

Peut-être un virus qui n'arrive pas à se lancer !!! Essaye un scan antivirus pour voir !

Sinon, tu peux télécharger cette dll sur le net http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/S­/shsvcs.dll/6.00.2900...

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

niko89500, le 1 sep 2006 à 14:18:25

Merci beaucoup pour votre réponse malheureusement je n'est pas acces au site :-O.. "erreur chargement de page", décidement c'est pas de chance.

Merci encore et bon week end à vous !

(site super pratique tout de même !)

Répondre à niko89500

3

dcanl, le 3 sep 2006 à 19:43:51

Désolé mais j'insiste, moi la page s'ouvre correctement !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

popo, le 3 oct 2009 à 23:52:31

Sa fonctionne tres bien le lien

Répondre à popo