Outlook Express 6 Insert autom. pièce jointe

Résolu/Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - Modifié par afideg le 10/11/2011 à 20:50
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 11 nov. 2011 à 12:16
Bonjour,

Je rencontre un souci depuis ce jour.
Je crois me souvenir qu'hier, lors de ma mise à jour de WINDOWS, il y avait une correction pour "Office" (pour information; mais c'était tellement furtif ...). ;)

Je redige un message à envoyer.
Je le rédige sur un formulaire OE de contact vers un destinataire.
Il est ainsi mis en forme avec couleurs, soulignés, gras, etc.
Je l'envoie.
Bien.

J'ouvre alors ma boîte d'envoi.
J'ouvre mon message envoyé.
Sur la page affichée:
- mon texte est à nouveau en noir et blanc (comme d'habitude) sans "parure".
- mon texte original (avec "couleurs, soulignés, gras, etc.") se retrouve automatiquement en pièce jointe ATT********.htm; comme sur cette capture https://imageshack.com/
Bien.

==> /!\ Là où ça ne va plus, c'est que je ne sais plus l'ouvrir sous Word.
Il s'ouvre toujours sous "Type: Document texte OpenOffice.org 1.1".
Et sur ce fichier ATT********.htm, je ne peux pas faire de clic-droit suivi de "Ouvrir avec" ! /!\

Idem, pour les autres messages de ma boîte d'envoi.
==> Donc cette observation subite est idépendante de la page sur laquelle je rédige mon message (formulaire du contact, ou page "Créer un nouveau message" de OE).

Je ne trouve pas comment faire pour supprimer cette emprise de OOo.org sur OE6.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée
Albert



Windows XP Professional Service Pack 3


Patience-Vigilance-Amour.
A voir également:

1 réponse

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
11 nov. 2011 à 12:16
Question réglée.
Je ne sais pas comment !!

Une "Restauration à une date antérieure" aux dernières mises à jour a foutu mon PC en l'air.
Impossible même d'encore vouloir réinstaller mon Kis2011 ==> erreur 1714 (karcher dans BdR < 0!).
J'ai installé Avast6 en attendant de trouver justification.

Note:
Exclusivement KASOnline (Virus Removal Tool) a permis de trouver cette saleté:
C:\Program Files\eMule\Temp\002.part//setup.exe
En effet: http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=3d19cf99019134ecb9af04b75b7b7bc9d00c377d1a00cb05bc66b70545f78326-1320972516
J'en ai profité pour tuer eMule ( c'est plus expéditif ! ) ;) ==> je l'avais depuis quelques années sans souci.

Toutefois, toujours pas possible de traiter Kis2011 (dont la licence est encore valide 3 mois).
J'attends explication de mes amis chez KAS.

Je reverrai ça plus tard.
J'ai plus urgent à traiter.

Al.
0