Bonjour,
Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus.
Depuis quelques jours (alors que tout fonctionnait correctement depuis 2 ans) lorsque j'essaie d'ouvrir Excel (ou Word), il y a une installation intempestive de composants Microsoft :
Une première fenêtre "Installation des composants de Microsoft Excel en cours". Quand je clique sur le bouton Annuler, j'ai le message "Microsoft Excel n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application." puis Excel se referme.
Si je laisse l'installation continuer, j'ai une nouvelle fenêtre "Microsoft Office XP Professional avec FrontPage" avec le message suivant :
"Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.
Insérez le disque Microsoft Office XP Professional avec FrontPage et cliquez sur OK.
Utilisez le composant depuis
Microsoft Office XP Professional avec FrontPage"
Quand je clique sur Annuler, j'ai une nouvelle fenêtre "Installation de Office XP" avec le message : "Erreur 1706. Le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis. ..."
Quand je clique sur le bouton Annuler, j'ai le message "Microsoft Excel n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application." puis Excel se referme. Problème similaire avec Word !
Que faire pour ne plus avoir ces messages ? Merci d'avance pour vos réponses.
Manv
Configuration: Portable Compaq, Windows XP SP1