Defragmentation impossible sur windows xp

Résolu/Fermé
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 10:44
 didou14 - 16 déc. 2013 à 02:42
Bonjour à tous, lorsque je veux faire une defragmentation le message suivant s'inscrit : MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'il est créé par une version ultérieure de MMC, ou vos droits d'accès ne sont pas suffisants à ce fichier. Je ne comprends rien, avant ça défragmentait sans problème. pouvez-vous m'aider ? merci d'avancePC WINDOWS XP
A voir également:

28 réponses

merci, merci de os conseils !

la mise à jour çà marche impec !
0
merci pour le lien
c la meilleure solution
0
Merci des conseils,

le "regsvr32 msxml3.dll" m'a permis de recommencer.
0
Merci, c'est sympa de partager son savoir avec les autres. Cela a parfaitement fonctionné pour moi aussi.
Le boutique informatique d'où sort mon PC me la rendu avec ce problème et bien que j'y sois retournée, il ne m'ont pas donné le tuyau.... Heureusement le système D français marche bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letouriste24
21 déc. 2009 à 12:53
super la solution qui indique la manip a faire ds "demarrer_executer " m a pris 30 secondes et tt remarche imecable. merci, ça m a eviter une prise de tee de plusieurs heures.... surtut que c est l rdi de ma cherie et que je crois bien que suite a une mise a jouer c est moi q li avai planté. bref ça a evité une scene de menage... encre merci
0
milles merci ......... enfin.

michelqc
0
Milles merci à nouveau à BAPT44 !!!

super rapide, dépannage en 2 minutes !
Cool
yannick
0
Et bien moi j'ai essayer toute vos solutions, rien n'a marché. En renommant le fichier il me disait qu'il était encore plus introuvable, toutes vos solution avec exécuter nos rien fait. Alors j'ai simplement ouvert le fichier dfrg et le degragmenteur c'est ouvert tout simplement. Il devait y avoir un problème dans les chemins jusqu'au fichier mais ça marche maintenant donc les gens si rien ne marche sur votre ordi ou même avant d'essayer, ouvrez simplement le fichier dfrg dans le system32 de Window :)
Merci en tout cas les gens =)
0