Rechercher : dans
Par :

Définir taille fenetre [a href]

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 19:05:46 txiki, le 1 sep 2006 à 10:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! Ouf ! je suis un peu paumé avec cette nouvelle présentation (Pb pour trouver comment poster un message).

Bon, ma question est celle-ci: comment définir la taille d'une nouvelle fenetre (ouverture d'une page dans une nouvelle fenêtre).

On m'a installé un logiciel pour créer des pages web (Isotools) une daube mais je n'ai pas le choix.

<a href="T:\DSI\Departement\PROJETS - DPI\D39650 (Agenda partagé MIRAPOINT)\Activite de la DPI\Didacticiel\Essai_export_html\ACCUEIL_EAO_Agenda_partage.html" target="_blank">EAO</a>

Merci infiniment pour votre aide (surtout que je pars en vacances jeudi soir et on doit présenter une maquette AVANT :-( )
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.

Meilleures réponses pour « définir taille fenetre [a href] » dans :
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...

1

sebsauvage, le 1 sep 2006 à 10:42:02

La seule manière de spécifier la taille d'une nouvelle fenêtre, c'est de passer par du javascript: window.open()

(Et c'est la recommandation du W3C, d'ailleurs.)

Répondre à sebsauvage

2

txiki, le 1 sep 2006 à 13:15:48

Salut et merci seb,

ça je le sais mais ce Isotools est un truc pour ce qui ne connaissent rien au html et ce sont des modules pré-définis (textes, images, images cliquables, pop, etc....). Une vrai daube quoi !
Il a cependant un module Insérer script html et c'est là dedans que j'ai écrit ce lien.

Tant pis. Ils le veulent comme ça ???? bouuuuh !
Si tu voyais le code généré lorsque tu met en ligne .... c'est une horreur.

Bonne journée !

moi je pars à Mayotte, plongée dans le corail, ponte des tortues vertes etc.... 3 semaines de bonheur quoi ! ;-))

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'av­oir.

Répondre à txiki

3

sebsauvage, le 1 sep 2006 à 14:12:34

Reposes-toi bien ! :-)

Ah les outils de génération automatique de code... :-d

Répondre à sebsauvage

4

nat23, le 23 oct 2007 à 19:05:46
  • +1

Bonjour,
je n'arrive pas à modifier la taille de mes fenêtres sous vista
Les débuts sont très durs