Rechercher : dans
Par :

Quel config minimum pour un pc jeu?

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 13:07:42 séverineetdom, le 1 sep 2006 à 10:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un pc très peu cher pour mes enfants.
J'en ai vu à tout tarifs mais n'y connaissant pas grand chose je m'y perd.
Ce futur pc serait juste pour faire fonctionner des jeux car celui qu'ils ont pour l'instant ne peux pas faire jouer les sims 2.
Pour dire sa justesse!!!!:-(((((
Donc afin d'éclairer ma lanterne donnez moi votre avis sur les premiers prix par exemple de chez cdiscount voir Top Achat Tout le High-Tech au meilleur prix !
C'est cher eux que j'ai vu les moins cher.
Mais voila est ce qu'ils valent vraiment le cout???
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

1

clipclip, le 1 sep 2006 à 11:57:55

Bonjour,

Afin de pouvoir jouer avec les sims 2 par exemples, la configuration recommandée est inscrite derriere la boite du jeu. Ne prenez pas la configuration minimum, mais la configuration Recommandée...

En ce qui concerne la mémoire vive je pense que 1 GB est nécessaire pour un jeu fluide.

clipclip

Répondre à clipclip

2

séverineetdom, le 1 sep 2006 à 12:50:57

Merci d'éavoir pris un moment pour me répondre mais je crois que je me suis fait mal comprendre je cherche a acquerir un pc entier : tour ecran clavier souris et autres periferique mais avec le choix qui s'offre à moi je suis perdu dans le minimum à avoir pour faire jouer les jeux pc d'aujourd'hui.
Quel carte graphique faut il avoir sur un pc neuf pour ne pas etre bloqué?
Memoire , son, capacité, ect... sachant qu'il ne servira qu'à mes enfants pour jouer.
J'espere que j'aurai apporter un peu plus de precision quand à ma demande.
Merci d'avance

Répondre à séverineetdom

3

clipclip, le 9 sep 2006 à 16:34:59

Bonjour,
voila alors, j'avais très bien compris votre demande. le mieux est pour simplement jouer, un pc bien sur tour cl

Répondre à clipclip

4

clipclip, le 9 sep 2006 à 16:35:22

Bonjour,
voila alors, j'avais très bien compris votre demande. le mieux est pour simplement jouer, un pc bien sur tour cl

Répondre à clipclip

5

gaaramarine, le 28 nov 2007 à 21:03:37

Bonjour
pour les jeux video sachant que vos enfant deviendront grand donc jeux plus lourd et il fo que le pc tienne la route donc peu cher...c dur a trouver mais il y en as de tres bien entre 400euro et 1000euro.
personnelement je considere le toshiba p200-1g4 comme tres bon rapport qualite pric mais il coute 1000 euro (c'est un ordinateur pourtable)voila bonne chance.
GAARAMARINE

Répondre à gaaramarine

6

kilcc, le 31 aoû 2008 à 19:21:46

Ma carte graphic é une" INTEL GMA 950" é la taille de ma carte graphic 128MB MB!!!J'éspére ke c sa !!di le moi é vraiment merci pour ton aide car je suis novice!!!ciao!!!

Répondre à kilcc

7

Dupy, le 14 sep 2008 à 12:26:41

Vous pouvez acheter un moins cher a plus 1.5g de frenquence et 512 mo de ram avec un disque de plus de 60g mais rasurer vous la carte mere a un port agp et là acheter une bonne garte graphique agpentre 128mo et 512mo la je pense sa que sa ira

Répondre à Dupy

8

StoneWolf, le 14 sep 2008 à 12:33:18
  • +2

Oulala les amis, parlez un peu mieux la France, ou notre amie Séverine ne comprendra guère vos explications, de même que je n'y ai rien compris!
Bon, déja quel age ont vos enfants? Voudront ils jouer a des jeux récents?
Quel est votre budget? et pour quelle sorte de machine? Unité centrale toute seule? clavier, souris, écran?
Je repasse dans un petit moment pour prendre des nouvelles :)

Répondre à StoneWolf

9

fifi18500, le 19 déc 2008 à 13:07:42
  • +1

Bonjour,
Je pense qu'aujourd'hui il faut tabler sur un processeur 2 coeur, 2 Go de Ram mini, une carte video Nvidia 8600 gt 512 Mo mini ou équivalent chez Radéon. Achetez ce matos chez un commerçant qui vous dira ce qu'il en pense, qui vous donnera les cd d'installation de votre environnement et autres ce qui n'est pas le cas en grande surface par exemple. C'est pourtant bien utile si le pc plante...
A +pac

Répondre à fifi18500
Collection CommentÇaMarche.net