|
|
|
|
|
Bonjour,
bé moi j'ai acheté Dreamweaver et Flash 8 pour les nuls, c'est un gros bouquin : 668 pages, qui explique bien pour les débutants et les autres. Voilà, bonne journée. |
|
Salut, j'ai le manuel Guide utilisation Dreamweaver 8 en pdf ; Anne en a toujours besion ?Ecris moi toumawo@yahoo.frt
|
bonjour
j'ai lu ton message et je vous demande si vous pouvez ma envoyer la documentation en pdf de dreamweaver 8.0 merci en tout cas |
Bonjour,
Je souhaiterais modifier un site internet. Pourriez-vous m'aider en m'envoyant votre Guide d'utilisation Dreamweaver 8? D'avance, un grand merci pour ton aide
|
Bonjour
je souhaiterai également profiter du manuel de dreamweaver en pdf car je débute en création de site et cela pourrait m'etre très utile en vous remerciant par avance zeness35@gmail.com |
Bonjour,
j'aimerais beaucoup si vous pouviez me l'envoyer à moi aussi, j'en aurais vraiment besoin. Merci beaucoup, godlex@hotmail.com |
bonsoir
si possible, j'aimerais bien recevoir ce maunuel d'utilisation de dreamweaver. merci. je débute dans la creation d'un site. |
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel Guide utilisation Dreamweaver 8 en pdf pour Windows et Mac, pourriez vous me le faire parvenir. D'avance Merci Bonne Journée |
svp je pouvez vous m'envoyer le guide d'utilisateur de dreamweaver8 |
svp vous pouvez m'envoyer le guide d'utilisateur de dreamweaver8 a mon adress email stp. |
Je suis pareillement intéressé par un manuel d'utilisation de Dreamweaver 8 (et éventuellement Flash 8) en français et idéalement sous PDF.
Vous pouvez envoyer un lien ou ce fichier sur adresse mail pouge92 arobase yahoo point fr Merci par avance |
Salut
je suis tres interressé par ton manuel d'utilisation en pdf de dreamweaver 8 concernant la creation de site web. pourrai tu me l'onvoier stp merci beaucoup mergim_1630@hotmail.com |
bon .... bah moi c pareil j'aurai souhaiter , sil te plaie, que tu menvoie le manuel d'utilisation .....