Bonjour,
J'ai un peu le même problème que tout le monde!!!
Description:
Mon baladeur mp3/mp4 qui vient de Hong Kong, donc sans marque, d'une capacité de 1GB, s'est connecté la première fois sur mon ordinateur (OS: Windows 98 SE), et depuis, plus rien. Le gestionnaire indique que le périphérique est inconnu et que les pilotes pour ce périphérique ne sont pas installés. Je fais une mise à jour avec Windows Update et ça marque: "Aucun pilote trouvé pour ce périphérique".
J'ai été sur le site de Windows Update et celui-ci indique que les améliorations pour "Windows 98 SE" ne sont plus réalisées depuis le 11 juillet 2006. Donc, pas de drivers trouvables pour ce lecteur mp3/mp4 acheté en fin 2006 sur ce site.
Le câble fonctionne puisque sur Windows XP et sur Slax (OS de Linux contenu sur un CD), mon lecteur est reconnu. Et la méthode de l'éventrage cité plus haut m'éffraie un peu donc, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Je me suis baladé sur le net pour trouver des améliorations pour Windows 98 SE et plusieurs pros et amateurs mettent en libre téléchargement des packs contenant divers logiciels et drivers. Mais si je peux avoir une autre solution, j'aimerais autant que ça ne soit pas celle-là.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît???
P.S.: Sinon, mon lecteur mp3/mp4 fonctionne bien!!!