Problème MP4 de hong kong

Résolu/Fermé
caucace Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 1 sept. 2006 à 02:05
 siso - 25 déc. 2011 à 15:12
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien !
Mon pc m'indique que : le périphérique usb a mal fonctionné windows ne le reconnait pas".
Or j'ai essayé un autre cable usb et ca ne marche pas non plus.
Si vous avez une solution merci de m'aider...
A voir également:

18 réponses

abderrahman5555 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 43
3 sept. 2006 à 19:31
Voila la solution.............

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html
1
Ils nous ARNAQUENT c'est degeu...
1
Bonsoir,
Je viens de recevoir un MP3/MP4 de hong kong... et pas de reconnaissance non plus (win 98). Est ce que tu as réussi à résoudre ton pb? Peux tu m'aider à ton tour?
merci!
0
bonjour moi ossi j'ai recu un mp4 de hong kong mai moi depui ke je lai il na jamai fonctionné quand je l'alume l'ecran et tt blanc cmt je peu faire !!!!!!!!!!!!!
0
cocopolaire Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:41
As-tu trouver une solution, car j'ai le même problème que toi sauf que moi c'est un sablier qui apparait et il n'y a rien à faire.

Cocopolaire
0
--------- > cocopolaire Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
16 nov. 2009 à 19:59
bonsoir je veus trouver un cler pour mon problem . mon mp4 il ouvrir pas si vous plais aider moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai reussi a résoudre le pb en formatant via le poste de travail puis en recreant les dossiers racines moi c'était ROOT et RECORD après ca marche!!!
0
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez recréer le dossier ROOT car moi sans faire esprer j'ai effacer le fichier ROOT et je ne peux plus lire les musiques merci de me réppondre
0
Salut jai eu le meme probleme que toi il vien de hong kong je lai branché 2 fois et la sa marche plus mais je peux tojours y aller mais quand je met des chansons je vais les écouter avec mon ipod et ils ne marchent plus!! cest un mp4 me2 4gb
0
En général un bon formatage suffit comme indiqué ici :
http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr#
Rubrique "- Mon lecteur ne démarre pas."

Si sa marche tjs pas c'est mort direction poubelle à moins qu'il soit garantie.... LOL

Sinon Laisser tomber les mp4 direct de chine, pas toujours de bonne qualité et surtout pas de garantie. De plus il entre ilégalement en france!

Achetez à une SOCIETE (pas un petit revendeur de ebay) française, au moins vous aurez une garantie!

En ce moment il y a des super solde sur www.oXmos.fr genre le 1go a 30€ profitez en tant qu'il y en a....

J'ai déjà 2 lecteurs de la-bas ils sont niquels.
0
bonjour moi aussi jai acheter un mp4 de hong kong mais moi i marchais bien au debut mais apres yavais plus de fichier sur mon mp4 je crois ke j' ai tous supprimer en voulant juste supprimmer les musiques et ce qui fait que je n'ai plus du tout de memoire j'ai perdu toute sa capacité . peut on maider ou me dire si il a uun moyen de recuperer des fichiers pour refair marche mon mp4 merci
0
moi aussi,j'ai le meme probleme que toi.J'ai recu mon lecteur mp4,et apres avoir ouvert le paquet je devais recharger...mais a ma grande deception ca ne marchait pas .Je crois qu'il ya un probleme au niveau des cables.
0
bonjour
j'ai un probleme a mon mp4 (Sony) , quend je dois connecté a mon PC je tiens un messeage que mon mp4 a un probleme de préphérique

Tel: 013025383
Mohamed
0
salut moi aussi ca fait le meme probleme ...a tu trouver la solution...si oui tu peut mecrire ok si non...si je la trouve je te le dirai....ta mon hotmail donne moi de tes nouvelle ...merci ...mario
0
Bonjour,
Comme vous, j'ai acheté un mp4 a Hong Kong et je n'arrive ni a mettre des musiques, ni des images, ni des videos dans la memoire interne et mon cable usb est bon.
J'aimerai savoir si ce site, https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html que vous a donner abderrahman5555, a solutionné votre probleme.
Merci de m'envoyer un message pour me dire si oui ou non, cela a resolu votre probleme a l'adresse : banonmanon@hotmail.fr
Aussi, si cela n'a pas fonctionner et que vous avez eu la solution, merci de me le dire dans les plus brefs delais.
merci d'avance,
banonmanon
0
salut j'ai commender un mp4 sur ebay il vient de hong kong je les connecter 1 foix a l'ordinateur et alumer 2foix et la il a aficher un sablier depui je ne peut plu l'alumer ni le brancher a lordinateur donc si vous aver des reponce merci de me fair signe mon msn et denisdu12@hotmail.fr
0
Salut a tu trouvé la solution ? j'ai le meme probleme. Merci si quelqu'un a la solution
0
Salut a tu trouvé la solution ? j'ai le meme probleme. Merci si quelqu'un a la solution
0
Salut j'ai le meme probleme tu as trouvé la solution? Merci de m'aider si tu peus
0
zinouzinoutl
19 sept. 2010 à 17:46
allé le flasher cher un reparreur sa ma arrivé me avc un ipod chinois
0
hkghjlguljk;k;j,l
0
Dominique49 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 15
28 déc. 2010 à 11:51
Moi j'ai un peu plus de chance ...
Simplement, le driver marche très mal, les convertisseur quasiment pas ... il ne lit pas le quart de ce qu'il est censé pouvoir lire etc ...
C'est pas cher mais faut en payer les conséquences !
0
moi assi le mame problem
0
h
0
hfgghjergtefytryrturj
0
uil
0