Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Icones de raccourcis sites web sur le bureau

ttts, le jeudi 31 août 2006 à 23:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

suite a une mauvaise manip, je suppose, les "images" des icones correspondant a des sites WEB que j'avais places sur le bureau se sont envolees, laissant place a la triste icone du navigateur.
J'ai essaye de supprimer les icones puis en me connectant sur les sites en question de creer a nouveau un raccourci, toujours pas les images. J'ai fait un Systeme Restore (quand il se passe des choses bizarres et que je ne sais pas ce que les enfants ont pu faire sur mon PC, cela me sauve souvent), toujours pas mes icones.

Par contre, les autres icones correspondant a des logiciels ou autres ont toujours leur image perso.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos reponses.

Merci pour votre aide.

Configuration: XP

1

ttts, le vendredi 1 septembre 2006 à 14:58:53
  • +2

Suis toujours la, avec mes vilains icones !!!! :)

J'espere que quelqu'un pourra m'aider meme si ce n'est pas un probleme "vital".

bye

Répondre à ttts

2

IntercØØler, le samedi 7 février 2009 à 21:24:52
  • +2

Même problème que toi, j'ai posé la même question, mais apparemment, personne n'a la réponse.....
Pourtant , avant ma réinstallation de Windows les icones prenaient l'apparence du logo de chaque site web....

Répondre à IntercØØler
Icone pour site web dans bar adresse navigate Hi Every Body! Je viens de tester la méthode indiquée quelque part sur ce site, pour ajouter une icone dans la barre d'adresse du navigateur, pour un site web donné. Il semble que cela ne fonctionne qu'occasionelement dans mon cas. Quelqu'un(e)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1539597-icone-pour-site-web-dans-bar-adresse-navigate
Icone raccourci bureau (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Trouver icones/animation pour mon site web? Bonjour, je cherche des icones, animations ou bannières gratuites pour mon site web. ou puis-je les trouver? Merçi! www.commentcamarche.net/forum/affich-12642759-trouver-icones-animation-pour-mon-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
CMS Open Source : Gérer facilement un site web professionnelLes CMS, ou systèmes de gestion de contenu sont devenus des outils privilégiés pour le développement des sites web professionnels. En effet, ce type de logiciels permet d'animer et d'administrer un site internet sans connaissance technique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16717-cms-open-source-gerer-facilement-un-site-web-professionnel
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Icones raccourcis internet (Résolu)Salut à tous, Pour un accès rapide à certaines pages internet (météo par exemple) je mets un raccourcis sur le bureau. Cependant je n'arrive pas à modifier cette icone . En faisant "click droit sur l'icone et"propriété" je n'ai pas la possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444200-icones-raccourcis-internet
Comment mettre un raccourcis sur le bureau ?duron 1300 512 ram 40 hdd linux mandrake 9.2 voila sous win il m etait facile de faire un raccourcis sur le bureau pour lancer un prog, comment puis je faire de meme mais sous linux ?? merci pour votre aide d avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-1321882-comment-mettre-un-raccourcis-sur-le-bureau
Site Web lent / Préchargement images (Résolu)Bonjour a tous et a toutes, je viens de finir mon site web (meme si il ne passe pas encore le validateur ... je ne dois pas choisir le bon doctype, si vous avez une idée on en discutera). De mon bureau l'accès internet est plutot tres rapide et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907842-site-web-lent-prechargement-images
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Promotion d'un site webIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre... www.commentcamarche.net/contents/web/promotion.php3