Rechercher : dans
Par :

Icones de raccourcis sites web sur le bureau

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 21:24:52 ttts, le 31 aoû 2006 à 23:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

suite a une mauvaise manip, je suppose, les "images" des icones correspondant a des sites WEB que j'avais places sur le bureau se sont envolees, laissant place a la triste icone du navigateur.
J'ai essaye de supprimer les icones puis en me connectant sur les sites en question de creer a nouveau un raccourci, toujours pas les images. J'ai fait un Systeme Restore (quand il se passe des choses bizarres et que je ne sais pas ce que les enfants ont pu faire sur mon PC, cela me sauve souvent), toujours pas mes icones.

Par contre, les autres icones correspondant a des logiciels ou autres ont toujours leur image perso.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos reponses.

Merci pour votre aide.

Configuration: XP

Meilleures réponses pour « Icones de raccourcis sites web sur le bureau » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

ttts, le 1 sep 2006 à 14:58:53
  • +1

Suis toujours la, avec mes vilains icones !!!! :)

J'espere que quelqu'un pourra m'aider meme si ce n'est pas un probleme "vital".

bye

Répondre à ttts

2

IntercØØler, le 7 fév 2009 à 21:24:52
  • +3

Même problème que toi, j'ai posé la même question, mais apparemment, personne n'a la réponse.....
Pourtant , avant ma réinstallation de Windows les icones prenaient l'apparence du logo de chaque site web....

Répondre à IntercØØler
Collection CommentÇaMarche.net