Posez votre question Signaler

Transfert photo de iPad vers pc [Résolu]

lasyl1 87Messages postés jeudi 12 mars 2009Date d'inscription 29 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2015 à 03:51
Bonjour,
Mon père a récemment acheté un iPad ... Et il a beaucoup plus facile pour importer et imprimer ces photos dans iphoto...directement sur le iPad..
Mon problème est que j aimerais exporter ces photos sur le pc... Pour avoir au moins une sauvegarde...et pour ne pas encombrer trop le iPad quand il y en aura de trop !!! Peut être via la synchronisation ??
Donc de iPad vers pc et non pas l inverse ... Est ce que cela est possible..?
ITunes sur le pc me propose bien un fichier C: sur le pc mais la ce serait de pc via iPad....
Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
Bonjour
Je viens de trouver la réponse dans un autre post !!
Il suffit de brancher l iPad au pc et il y a un nouveau icône apparait ensuite on transfère vers un dossier tout simplement et ce sans synchronisation

Merci
Olapatounette- 2 août 2015 à 03:51
Je l'ai fait mais je n'avais que 18 photos dont 12 transférables. Or j'en ai beaucoup plus sur mon iPad....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transfert photo de iPad vers pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.