Logiciel de surveillance de connexion

Fermé
Fractaliste Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 20:20
Hedbanging Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 23:03
Bonjour,



Utilisant régulièrement une clef 3G je suis confronté au limitations de volume de connexion.
Comme j'utilise pas mal de petits utilitaire se connectant à internet j'ai du mal à savoir où part mon forfait.

J'aimerai donc savoir le volume de donnée que me bouffe chacun de mes petits utilitaire histoire de savoir desquels je ferais bien de me séparer.

Existe-t-il des logiciels pouvant faire des statistiques sur une semaine afin que je sache quel volume est utilisé par chacun de mes programmes sur ce laps de temps ?

Merci d'avance
Raphaël N.
A voir également:

3 réponses

Hedbanging Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 82
9 nov. 2011 à 20:44
Sur l'invit de commande Netstat ou netstat -i devrait lister toutes tes connexions à internet. Si tu est vraiment poireau en informatique essaye de googeler.
Euh les résultats retournés sont par contres difficiles à interpréter hésite pas à me les renvoyer.
0
Fractaliste Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011
Modifié par Fractaliste le 9/11/2011 à 22:38
Oui, intéressant Netstat, on peut récupérer le nom du programme concerné avec l'option -b.

Par contre il dissocie le volume de leurs sources.

Moi ce qui m'intéresseraient ça serait les infos du genre celles affichées dans le moniteur de ressources : logiciel + qtté d'info transitée
0
Hedbanging Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 82
9 nov. 2011 à 23:03
faudrait faire un script bat qui recup en boucle et qui regarde le plus connecté avec netstat.
0