Configuration wifi blackberry curve 9300

Résolu/Fermé
b0ren0i Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 9 nov. 2011 à 19:42
 jeannot57 - 13 oct. 2016 à 09:29
Bonjour,
je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net par wifi. je me connecte correctement au wifi, mais quand j'ouvre une application ou le navigateur, il me dit "impossible de se connecter à internet, réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services." voilà donc j'aimerais savoir comment effectuer la manoeuvre suivante (BB 8520) sur un BB 9300. Merci d'avance

Manoeuvre en question:



- Aller dans le menu -> "Options"-> "Options avancées" -> "Navigateur".
- Puis configurer le "Config. par défaut du navigateur" : remplacer "Orange World" par "Navigateur de points d'accès publics"
- Enregistrer.

Dans l'accueil :

- pour naviguer sur internet il suffit de cliquer sur le navigateur, dans l'option du navigateur -> propriétés générales -> j'ai décoché le basculement sur le réseau WAP.


A voir également:

2 réponses

eze
11
J'ai le même problème et je cherche partout mais j'ai rien de tout ça, je n'ai pas les options avancées, ni le navigateur, ni rien dans les options je suis désespérée
0
b0ren0i Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
2 déc. 2011 à 12:25
Personne pour aider ici!
probleme résolu j'ai mis à jour l'appareil; pour ceux qui pourraient rencontrer le même probleme que moi.
bon courage
1
Bonjour
Voici les differentes etapes pour configurer votre parametre internet sur un blackberry 9300 curve :
options
puis options avancées (ou Terminal puis parametres systemes avances)
puis TCP IP
puis activer APN
noter les indications de votre pays
ex : APN : internet.fr
NOM d'utilisateur APN : internet
Mode de passe pour l'APN : internet
Appuyer sur MENU (au milieu) et enregistrer
Rédemarrer votre téléphone en enlevant la batterie

ça y est ! à vous de surfer maintenant
0
jeannot57 > b
13 oct. 2016 à 09:29
ca ne marche pas
0