[mw3] Probleme sauvegarde !

Fermé
krueturk21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 19:18
 clem - 2 juil. 2012 à 13:39
Voila j'ai un problème, déjà quand je vais sur le jeu, a chaque foi il me demande le réglage de luminosité, taille écran, choqué ou pas, ...
Ensuite a chaque foi que je quitte le mode multi (ou que je rallume ma xbox) mon emblème et mon titre revienne par défaut. J'ai regardé dans mon disque dur et dans les dossier cod mw3 il y a un fichier qu'y s'appelle contenu endommagé (ou un truc du genre) alors y a t'il une solution ? merci :)
A voir également:

10 réponses

xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
1 déc. 2011 à 23:48
Jai reponse a vos probleme il y a plusieur option
1- regarder si votre disque dur est endomager(le jeu scracher meme une ligne)
2- si il y a rien regarde vos sauvegarde et si il sont endomager je suis desoler mais vous devez leffacer :( c'est deja arriver avec un jeu et quand je jler suprimer et jai refaite une sauvegarde tout etait bien correct mais vous devez recommencer tout!
3- derniere option c'est de remettre a jours votre ps3 ou xbox (moi jai une ps3) en d'autre reinisialiser votre ps3 tout effacer
4- moi jai un probleme , ma ps3 a chaque foit que je la ouvre je ne voit pas le dique dur (en bleu pour ps3) je doit aller sur une demo ou sur un jeu dedans ma ps3 et tout de suite je le voit! Mais c'est vraiment chiant toujours faire sa

mercii de me repondre svp
et derient si je vs est aider pour mw3

DMP
2
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 38
31 déc. 2011 à 13:51
psn, ont une base de donnée celle ci est enregistrer sur psn et non sur le disque dur de la ps3 !

dans ce cas la je prend tout le dossier de mon pote prestige 10 et moi aussi je suis prestige 10 !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:20
Bonjour, te reste t'il de la place sur ta mémoire ?
1
krueturk21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
9 nov. 2011 à 19:31
Oui, c'est sur un disque dur a peine remplis a moitier :)
1
Salut !

Je subit en se moment même le même problème que toi !
Je doit configurer la luminosité/Commande/Sensibilité et le placement de l'interface à chaque lancement de MW3 !

Ce problème n'est que survenu avec MW3 !

Si tu a trouver un moyen de fixer se problème, je te serait reconnaissant de me dire comment tu a fait !

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krueturk21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
10 nov. 2011 à 18:27
Oui c'est sans problème mai bon j'ai aucune solution :/
J'espère que sa va s'arranger pour moi, et pour toi :s
0
krueturk21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
12 nov. 2011 à 18:10
Pas de reponse ? :(
0
Bonjour,

Je viens d'éteindre ma play, ca fesait 4heures qu'elle tournait sur mw3 et j'ai monté du niveau 64 à 72, mais comme vous l'avez signalez j'ai le meme probleme que vous, il ne sauvegarde rien, ni titre ni embleme, ni armes amélioré ou débloqué.

Je veux absoluement une solution, si des personnes savent comment s'y prendre pour les contacter ou autre. c'est pas la premiere fois que cela arrive et j'ai perdu 8heures de jeux en tout !

C'est honteux, ca ne vient pas des play je pense mais a mon avis un probleme avec le CD...

A voir en tout cas c'est honteux je le repete !!!!!

Meme plus envie d'allumer la play.
0
moi c pareille je suis o nivau 45 et jetain puis le landemain je ralume ma play et je suis au nivau 2 alors coment sauvegarder
0
krueturk21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
13 nov. 2011 à 14:45
Ah merde, toi ton problème et assez différent du mien car moi ma progression n'est pas touché, mon niveau d'arme, ma progression ne change pas. Les seul truc qui change c'est mon titre, emblème, qui se remette par défaut et mon clan s'enlèvent, puis les réglage de début comme je l'est précisez.
0
j'ai exactement le même probleme avec MW3 moi aussi!
C'est pénible. Je n'aie pas envi de tout recommencer.
0
Vous avez-trouvez la solution??
0