|
|
|
|
|
Salut
Un lien peut être http://www.bonweb.com/search.php?search=patch+francais+autocad+2007&smode=4 Amicalement 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise |
le cite que tu nous a donne y a pas le pacht pour mettre en francais ?? moi aussi j ai autocad 2007 en englais mais je le voudrais bien en francais ^^
|
|
J'ai autocad 2007 et j'aimerais faire des rendu.
Quand j'utilisait autocad 2006 c'était facile puisqu'on pouvais utiliser la fonction Attacher par calques pour associer les textures au objet.... Mais en 2007 je ne trouve qu'une seul option qui consiste à associer les matériaux par objet.. cela est vraiment trop long et déraisonnable.. .connaissez vous comment régler ce probleme???
|
|
slt cmt vas-tu? peux-tu s'il te plaît me télécharger la version que tu as merci !!!! |
|
je suis vraiment desole le fait que tu n'as pas obtenir ce que tu cherche surtout ne desper pas tu finira pas l'avoir.exuce moi je profite de l'occassion pour te demender le tien bien vrai que c'est en vesion englaise.merci d'avance. |
oui je peux vous aider |
merci de m'aide pour que je puisse telecharger la version autocad2007 avec le crack si possible |
Ouai vinecn a vrai dire ce né pa pr répondre a ra kestion mai c pluto pr tn pozé une: donne moi le lien sur lekel ta télécharger autocad 2007 même en anglai stp voila mon mail pr k jpuiss treconaitre é npa pensé k c un virus tu metra sur l'objet autocad.merci |
Bonjour, a tous
jui en BTS design d'espace par correspondances et on me conceil d'achater autocade mais les prof son bien sympa mais apré le pris de la formation jjui pa prés a mettre 4 000€ dans le logiciel dc si quelq'un peut me donner un site ou autre choz ou jpourai lavoir gratuit MERCI beaucoup davance |
Bonjour,
nous avons autocad 2002 et il ne fonctionne plus sur vista, auriez vous une version gratuite qui tourne sur vista |
Bonjour,
j'ai télécharger le logiciel d'autocad 2007 mais je n'arrive pas à l'installer |
Bonjour, j'ai un problème de mappage sur Autocad 2007 version française. je n'arrive pas à mettre une image, par exemple de mur sur une face en 3D pourriez vous m'aider ? merci beaucoup d'avance. |
Bonjour,
j aimerais bien avoir le site autocad 2007 gratuit merci |
salut stp je pourais avoir le site pour telecharger autocad 2007 francais merci d'avance |
bonjour tout le monde, j ai besion de autocad 2007 ou auto cad 2006 francais, merci d avance |
svp si vous avez un lien pour telecharge autocad 2007 francais, merci pour votre reponse |
svp cherche a telecharger autocad 2007 en francais,merci pour votre reponse |
slt j cherche des formation en autocad,3dsmax mercie |
Salut mon ami je sais que la discussion est deja terminee mais je peux avoir un lien pour autocad 2007
Merci d'avance |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 25/07 10h28 | Hauteur texte cotations sous autocad 2007 | 6 |
| 06/06 21h43 | Installer autocad 2007 | 2 |
| 08/12 12h47 | Autocad 2007 crack | 1 |
| 01/11 17h27 | JE VEUT SAVOIR OU TROUVER AUTOCAD 2007 GRATUI | 8 |
| 18/10 10h49 | Ouvrir Un fichier AutoCad 2007 avec 2000 | 7 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fast Explorer 2007 - Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |
![]() | Dell UltraSharp 2007WFP Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell UltraSharp 2007FPW Black | Catégorie: Moniteur LCD |