Posez votre question Signaler

Autocad 2007 [Fermé]

vincent - Dernière réponse le 26 avril 2008 à 18:54
bonjour a tous... voila j'ai autocad 2007 en englais mais jaurais bien voulu si il y a moyen de le passer ne francais...
pouvez vous m'aider??
merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
J'ai autocad 2007 et j'aimerais faire des rendu.
Quand j'utilisait autocad 2006 c'était facile puisqu'on pouvais utiliser la fonction Attacher par calques pour associer les textures au objet....
Mais en 2007 je ne trouve qu'une seul option qui consiste à associer les matériaux par objet.. cela est vraiment trop long et déraisonnable.. .connaissez vous comment régler ce probleme???

jeangenn 2Messages postés mardi 26 juin 2007Date d'inscription 26 juin 2007Dernière intervention - 26 juin 2007 à 16:53
Bonjour,
je peux peut-être vous aider.
Je cherche un contact avec quelqu'un qui travaille en 3D sur 2007 et qui utilise les textures, les mappages et les rendus.
Il semble qu'il se passe des choses pas claires avec 2007.
Cordialement.
steph- 30 juil. 2007 à 22:32
Bonjour j'utilise Autocad 2007 & 2008 ainsi qu'ABS programme 3D Autodesk pour gaine de ventilation, je pourrais peut-être vous aider!

Par ailleur sj'aimerais installer chez moi un version d'autocad mais n'étant pas fortiche en infor j'ai quelques soucis à faire tourner 2006 le genkey es hors d'usage pouvez-vous m'aider également ?

steph
ali- 8 déc. 2007 à 21:06
stp envoie moi des cours d'autocad 2007 et 2008 merci d'avance
maha- 17 déc. 2007 à 12:58
salut je peux avoir votre aide, j'ai besoin de télécharger autocad 2007 francais et j'arrive pas. tu peux me donner un site dont je pourrais le telecharger et merci.
Réponse
+4
moins plus
slt cmt vas-tu? peux-tu s'il te plaît me télécharger la version que tu as merci !!!!

Réponse
+4
moins plus
oui je peux vous aider

Réponse
+3
moins plus
je suis vraiment desole le fait que tu n'as pas obtenir ce que tu cherche surtout ne desper pas tu finira pas l'avoir.exuce moi je profite de l'occassion pour te demender le tien bien vrai que c'est en vesion englaise.merci d'avance.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai un problème de mappage sur Autocad 2007 version française. je n'arrive pas à mettre une image, par exemple de mur sur une face en 3D pourriez vous m'aider ? merci beaucoup d'avance.

Réponse
+2
moins plus
Salut

Un lien peut être

http://www.bonweb.com/search.php?search=patch+francais+autocad+2007&smode=4

Amicalement

Réponse
+1
moins plus
slt j cherche des formation en autocad,3dsmax mercie

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !!
Voila juste une petite question concernant Autocad en 3d.
Je désespère; j'arrive à monter le volume mais pas à le visualiser à l'intérieur!! Je comprend pas pkoi
si quelqu'un a une technique suis à l'écoute
Merci bcp.

Réponse
+1
moins plus
salut les ami , je suis à la recherche d'une formation accélérée et pratique en 3ds max on line surtout les astuces les plus courante , et comment passer de l'autocad au 3dsmax pour gagner plus de temps , merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
le cite que tu nous a donne y a pas le pacht pour mettre en francais ?? moi aussi j ai autocad 2007 en englais mais je le voudrais bien en francais ^^

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2007 à 20:53
je recherche un tutorial en français pour autocad 2007
Ce document intitulé «  autocad 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.