Rechercher : dans
Par :

Onglet sécurité disparu dans Partagetsécurité

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 00:21:06 idur, le 31 aoû 2006 à 18:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Excusez je ne sais pas effacer un message sur CCM

Meilleures réponses pour « Onglet sécurité disparu dans Partagetsécurité » dans :
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité Voir Pour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...

1

leon28, le 31 oct 2008 à 00:21:06

30.11.2008

bonjour monsieur ,

j'espere que vous tout va bien , au contraire de moi
vous venez d'insallez 1 vlc , je vous remercie , dommage qu'il n'y a pas ' l'cone en bas de l'ecran ou mieux sur le bureau / suis nul en informatique
j'ai encore bcp d'autres problemes , parmi ces derniers ; _ depuis 2 ans je ne recois plus de mail ni envoyer / avant c'etait tellement aise av msn (( tt les mail, adresses bref msn mail et messenger parti )) / windows live possede 446 mail , dont je n'ai pas acces , pr qui va-t-on me prendre!
outlook express ; 2 erreures ...
skype ; ne se telecharge pas / suis decu , etant invalide du dos av des douleures insupportables , depuis + de 2 ans je reste à la maison ,j'avais 2 amies qui me soustenaient moralement
je vous souhaite une bonne nuit , merci de me lire

cordiallement ,

timmers l
ps ; est t-on surveille constamment
sur internet svp

Répondre à leon28