Rechercher : dans
Par :

Connexion OK - Pages web s'ouvrent pas

Nanard33, le 31 aoû 2006 à 17:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je viens de faire un formatage complet de mon DD, donc tt est clean + Avast actif.

Réinstallé les programmes de base, installé modem Orange USB ADSL avec CD fourni par Orange, mon FAI.
Je connecte OK... et les pages ne s'affichent pas. Je n'ai mm pas la page blanche "impossible d'ouvrir...". J'ai 2 ou 3 briquettes vertes ds la barre d'état, mais ça en reste là.

Entre tps, j'ai désinstallé le navigateur wanadoo qui me gonfle, ainsi que le gestionnaire de connexion Orange qui me gonfle itou, mais tjrs pareil.

Help pls! Merci!

Meilleures réponses pour « Connexion OK Pages web s'ouvrent pas » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Collection CommentÇaMarche.net