Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Découper un mp3 en plusieurs pistes [Résolu]

HollowMac 14Messages postés 30 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 11:46
Bonjour. J'ai une piste mp3 de 75 minutes, un fichier CUE, un SFV, et un M3U. J'aimerais connaitre un logiciel capable de découper tout seul mon fichier mp3 en plusieurs pistes. J'ai déjà fait des recherches, et j'ai découvert FireBurner, mais lorsque je veux convertir les pistes, ça ne marche pas, j'obtiens des fichiers mp3 tout grésillés !

Merci pour votre aide ! Thx
Lire la suite 

Découper un mp3 en plusieurs pistes »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
euh, ouai mais non !

SInon, avec MP3DirectCut, je rencontrais quelques problèmes de sons haute fréquence en début de certaines pistes. J'utilise maintenant Cue Splitter : impec !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
alors, franchement, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! ça marche avec mp3directcut. merci beaucoup !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La méthode avec window movie maker:

http://www.trenshy.com/...
HollowMac - 1 juin 2009 à 21:19
Super le up XD

Surtout que ça ne répond pas à ma question initiale ! Découper un fichier audio, c'est bien ; découper un fichier audio à partir d'un fichier CUE, c'est mieux !
hollowLeMACro - 18 juil. 2011 à 14:36
ben tu manques pas de toupet Hollow Mac..dis merci plutot....hé bouffon !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Peut-être possible avec ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10838-mp3directcut.html

Sinon, audacity te permet de découper aussi !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
pour decouper un mp3 en plusieurs pistes
essai "mp3 spit-decoupe album.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il ya aussi movi maker il est disponible dans tous les ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben au moins je fais de l'effet à quelqu'un !! ^^

Y'a pas d'quoi !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rouvre le topic, parce que j'ai un petit problème. en fait, avec MP3DirectCut, ça marche, il découpe toutes les pistes ! mais en fait, mon album, c'est de la musique électronique, et donc, toutes les musiques sont enchainées à la suite ! dans le fichier .cue, il dit que la première musique s'arrête à 4min27s ! dans mp3directcut, ça m'affiche pareil. sauf que quand je convertis en plusieurs pistes, j'obtiens une piste de 4min30s (dans l'explorateur windows et dans mon lecteur de musique [MediaMonkey]) ça m'affiche ça, mais en réalité, après les 4min30s, elle continue de 3s !!!

bon, en analysant, ça rajoute pas "d'extraits musicaux". qu'elle fasse 4min27s ou 4min30s, c'est exactement la même musique. donc je comprends pas ! si quelqu'un pouvais m'éclairer !!!

sinon, deuxième question : comment fait-on pour déplacer les marqueurs ?

-----------

edit : ma 2ème question est résolue : il suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche "atteindre la plage suivante", de cliquer "sur modifier", et de puis de choisir avec la ligne verticale bleue l'endroit où l'on veut que la piste commence réellement, et de cliquer sur "couper".

Merci. !
hollowLeMACro - 18 juil. 2011 à 14:39
PERSONNE te repond plus...ben oui t'étais trop poli surement.....et puis tu sais, si tu veux pas d ennuis avec les logiciels, arrête d écouter de la musique de merde....
bzh - 4 sept. 2011 à 11:46
les gouts et les couleurs sont dans la nature ...
ce n'est pas a toi de juger ... chacun ecoute ce qu'il veut et encore heureux ..
et a part ca je sais pas ce que tu ecoutes ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Découper un mp3 en plusieurs pistes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?