HollowMac
14Messages postés
30 juin 2006Date d'inscription
5 sept. 2006 à 10:48
je rouvre le topic, parce que j'ai un petit problème. en fait, avec MP3DirectCut, ça marche, il découpe toutes les pistes ! mais en fait, mon album, c'est de la musique électronique, et donc, toutes les musiques sont enchainées à la suite ! dans le fichier .cue, il dit que la première musique s'arrête à 4min27s ! dans mp3directcut, ça m'affiche pareil. sauf que quand je convertis en plusieurs pistes, j'obtiens une piste de 4min30s (dans l'explorateur windows et dans mon lecteur de musique [MediaMonkey]) ça m'affiche ça, mais en réalité, après les 4min30s, elle continue de 3s !!!
bon, en analysant, ça rajoute pas "d'extraits musicaux". qu'elle fasse 4min27s ou 4min30s, c'est exactement la même musique. donc je comprends pas ! si quelqu'un pouvais m'éclairer !!!
sinon, deuxième question : comment fait-on pour déplacer les marqueurs ?
-----------
edit : ma 2ème question est résolue : il suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche "atteindre la plage suivante", de cliquer "sur modifier", et de puis de choisir avec la ligne verticale bleue l'endroit où l'on veut que la piste commence réellement, et de cliquer sur "couper".
Merci. !