Posez votre question Signaler

Recuperer historique effacé google chrome

charles35100 2Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription 9 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2014 à 22:52
Bonjour,
L'historique sur mon Pc a été effacé dans google Chrome par qui?, je pensais pouvoir le retrouver avec
http://www.fanhow.com/knowhow:Recover_Deleted_Internet_History_33420117
ça marche bien pour internet explorer mais pas sur google chrome!!
J'ai télécharger aussi google chrome backup et je vois bien des fichiers pour la période qui m'intéresse mais je ne peux les ouvrir et pas certain de retrouver l'historique effacé en plus.
Y a t'il une procédure pour transfèrer les fichiers par exemple dans recover deleted, mais les fichiers google chrome ne sont peut être pas des .DAT???
Chose curieuse aussi dans google chrome backup, un fichier nommé bookmarks.bak est daté du jour et de l'heure ou l'historique a été effacé!!!
Des idées?une procédure à suivre?
Merci d'avance c'est important.
CH
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
merci, je vais essayer de renommer bookmarks , en .DAT ??
J'ai des chances de retrouver l'historique de ce jour là?
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Je sais que ce post est un peu vieux mais j'essaie moi même de récupérer un historique effacé.
Suite à votre post j'ai téléchargé google chrome back up mais je ne comprends pas son fonctionnement.
Pourriez-vous me donner la procédure à suivre pour récupérer l'historique?

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je viens de rentrer, éffectivement je peux renommer le fichier bookmarks en .dat ( je l'ai nommé index.dat) pour pouvoir le lire avec recover deleted internet, mais il ne le voit pas!
comment je peux le lire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Renomme ce fichier .bak
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Avant de poser la question, tu pense essayer ?
Ton pc ne risque pas d'exploser, donc pas de panique..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MonVDDestUnFrustré- 26 juin 2014 à 22:52
Popopooooooooo
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recuperer historique effacé google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.