Rechercher : dans
Par :

Scan lide 30 pilote

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:20:46 xabi, le 31 aoû 2006 à 14:45:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai reformate mon portable Acer et je n'ai plus le cd d'installation du scan. c'est un canon lide 30. il ne le reconnait plus et impossible de trouver quoi que ce soit qui marche sur le net... Quelqu'un aurait il un solution ???
D'avance merci.

Configuration: windowsXP

Meilleures réponses pour « scan lide 30 pilote » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Scanners VoirAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

dcanl, le 31 aoû 2006 à 15:34:12

Bonjour !

http://fr.software.canon-europe.com/Scanners/Flatbed_Scanner­s/CanoScan_LiDE_30466...

Sélectionne ton OS (Windows), ta langue (français) et clique sur rechercher.

Tu peux télécharger CanoScan Toolbox (boîte à outils), ScanGear CS (les pilotes).

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

xabi, le 31 aoû 2006 à 16:16:33

Merci pour ta reponse!
Cette solution je l'avais deja trouvé...malheureusement elle a pas marché! j'extrait les docs mais le docs setup de marche pas, j'ai cliquer sur tout les docs mais rien ne se lance...
si il y a une manip a faire ?
merci encore.

Répondre à xabi

3

dcanl, le 31 aoû 2006 à 16:21:22
Répondre à dcanl

4

xabi, le 31 aoû 2006 à 16:55:36
  • +1

Tes soluces ont l'air bonnes mais en fait quand je lance l'extraction j ai 2 messages:

impossible de créer setupSG.exe
le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus.

en fait je peux pas créer le fichier d'install mais je sais pourquoi.
le reste marche , j ai les autres docs.
merci de m'accorder du temps:)

Répondre à xabi

5

dcanl, le 31 aoû 2006 à 17:05:58

Re !

Tu fais Ctrl+Alt+Suppr et dans l'onglet processus, tu cliques sur opware32.exe (s'il y est) puis sur Terminer le processus.

Si ça ne marche toujours pas, essaie d'installer en mode sans échec ! (F8 au démarrage => mode sans échec)

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

6

tartof, le 1 jan 2008 à 22:26:38

Bonjour !

J'ai un peu le même problème que xabi, sauf que mon Os est Vista en 32 bits. Rien ne se passe non plus. Je n'ai pas de "opware32.exe" dans mes processus en cours... Qqn aurait des infos svp ?

A + !

Tartof

Répondre à tartof

7

julina, le 4 jan 2008 à 12:54:57

bonjour,

j'ai aussi un scanner canoscan lide 30 et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation.

Mon ordi na jamais eu de scanner connecté.

j'ai telecherger les deux logiciels conseillés au début du ujet mais mon ordinateur ne reconnait pas le scanner.

Il le detecte juste quand je le branche mais aps pas moyen d'y accéder car il ne le detecte pas.

Merci de me repondre le plus vite possible, travail urgent.

bonne journée à tous.

Répondre à julina

8

julina, le 4 jan 2008 à 13:04:02

Je precise que je suis osus windows xp

Répondre à julina

9

Alain, le 23 mai 2008 à 22:13:03
  • +3

J'ai le même scanner et les mêmes problèmes. J'ai réussi en connectant mon scanner APRÈS le téléchargement.

Répondre à Alain

10

Zis, le 5 nov 2009 à 18:20:46
  • +3

Meme pb avec Windows 7 et le scanner Canon Lide 30
Solution trouvée: Installation de Documalis free

Répondre à Zis