|
|
|
|
Configuration: windowsXP
Bonjour !
http://fr.software.canon-europe.com/Scanners/Flatbed_Scanners/CanoScan_LiDE_30466... Sélectionne ton OS (Windows), ta langue (français) et clique sur rechercher. Tu peux télécharger CanoScan Toolbox (boîte à outils), ScanGear CS (les pilotes). @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
Essaie ça : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-22346-0-canon-lide-30.html
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39081437s,00.htm @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
tes soluces ont l'air bonnes mais en fait quand je lance l'extraction j ai 2 messages:
impossible de créer setupSG.exe le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus. en fait je peux pas créer le fichier d'install mais je sais pourquoi. le reste marche , j ai les autres docs. merci de m'accorder du temps:) |
Re !
Tu fais Ctrl+Alt+Suppr et dans l'onglet processus, tu cliques sur opware32.exe (s'il y est) puis sur Terminer le processus. Si ça ne marche toujours pas, essaie d'installer en mode sans échec ! (F8 au démarrage => mode sans échec) @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Bonjour !
J'ai un peu le même problème que xabi, sauf que mon Os est Vista en 32 bits. Rien ne se passe non plus. Je n'ai pas de "opware32.exe" dans mes processus en cours... Qqn aurait des infos svp ? A + ! Tartof |
bonjour,
j'ai aussi un scanner canoscan lide 30 et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation. Mon ordi na jamais eu de scanner connecté. j'ai telecherger les deux logiciels conseillés au début du ujet mais mon ordinateur ne reconnait pas le scanner. Il le detecte juste quand je le branche mais aps pas moyen d'y accéder car il ne le detecte pas. Merci de me repondre le plus vite possible, travail urgent. bonne journée à tous. |
Je precise que je suis osus windows xp |
J'ai le même scanner et les mêmes problèmes. J'ai réussi en connectant mon scanner APRÈS le téléchargement. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/10 09h23 | Perte du cd instalation scaner lide 30 de can | 2 |
| 25/08 15h45 | Scanner canoscan 3000. Driver | 2 |
| 03/04 15h52 | Pilote scanner canon lide 30 | 5 |
| 13/05 01h35 | Driver/Pilote for Scanneur Paper Port 3100b | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon CanoScan LiDE 30 | Catégorie: Scanner | |
![]() | HP Media Drive HD3000s | Catégorie: Disque dur | 153.71 € Inmac Wstore |
![]() | HP Personal Media Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Apple Drive Module 300 | Catégorie: Disque dur | 1,084.30 € PriceMinister |