Salut,
J'ai reformate mon portable Acer et je n'ai plus le cd d'installation du scan. c'est un canon lide 30. il ne le reconnait plus et impossible de trouver quoi que ce soit qui marche sur le net... Quelqu'un aurait il un solution ???
D'avance merci.
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista
Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement.
Porblématique
En effet, par défaut, Vista...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème
Comment installer le pilote Twain pour son scanner ?
Solution
Pour installer le pilote Twain :
Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement :
Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Merci pour ta reponse!
Cette solution je l'avais deja trouvé...malheureusement elle a pas marché! j'extrait les docs mais le docs setup de marche pas, j'ai cliquer sur tout les docs mais rien ne se lance...
si il y a une manip a faire ?
merci encore.
J'ai un peu le même problème que xabi, sauf que mon Os est Vista en 32 bits. Rien ne se passe non plus. Je n'ai pas de "opware32.exe" dans mes processus en cours... Qqn aurait des infos svp ?