Télécharger Acer ePower Management

Résolu/Fermé
maraxar Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 9 nov. 2011 à 12:30
 anas - 21 mars 2013 à 01:16
Bonjour,

Mon gestionnaire d'alimentation ayant disparu, j'ai trouvé sur internet qu'il me fallait télécharger "Acer ePower Management".
J'ai trouvé le site de Acer ( https://www.acer.com/worldwide/support/ ) et l'endroit où normalement on le télécharge, mais apparemment le site ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas à le télécharger.
Quelqu'un connaitrait-il un lien alternatif permettant de télécharger directement le programme ?

Cordialement,
Maraxar.

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
9 nov. 2011 à 13:30
Bonjour,

Pour --> XP
Pour --> Vista
13
bonjour, j'ai un aspire one et je n'arrive pas a telecharger votre fichier. en fait je voudrais reparer mon ordi qui s'eteint souvent, je n'avais plus windows update non plus et j'aides icones qui representent des fichiers au lieu des icone originales... bref, comment reparer tout ça ? avec windows ou avec acer recovery (que je n'ai plus non plus)!! merci de votre reponse
0
j ai le meme prob avc mon aspire one
0