rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon code de pass s'affiche sous forme étoiles

Posté par andylau82, le jeudi 31 août 2006 à 14:29:11
Bonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémoriser compte et mot de pass',mais je me rappelle plus mon code de pass,pour l'instant il s'affiche sous forme des étoiles *****,j'ai entendu dire qu'il y a un logiciel qui peut lire *****.pourriez vous m'indiquer dans ce cas,comment je dois faire.Merci
Répondre à andylau82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le jeudi 31 août 2006 à 15:37:22
Ben le plus simple serait que tu cliques sur "Mot de passe oublié" !!
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

andylau82, le jeudi 31 août 2006 à 15:50:37
bonjour,merci de m'avoir répondu ,mais je n'ai pas encore bien compris ta réponse,tu peux m'expliquer,j'ai cherche partout dans ce forum 'mode de pass oublie',mais je trouve aucune réponse qui satisfait a mon probleme.
Répondre à andylau82

3

andylau82, le jeudi 31 août 2006 à 16:06:46
oui,je suis d'accord ac toi,on peut trouver en cliquant sur 'code de pass oublie',mais je sais plus ma question secret et que j'ai entendu un logiciel qui découvre facilement les étoiles,c pr ca que je me permet de vous demander.Merci
Répondre à andylau82

4

dcanl, le jeudi 31 août 2006 à 16:09:45
Ben tiens : http://cjoint.com/?iFqjGtwCCb

@+
Répondre à dcanl

5

dcanl, le jeudi 31 août 2006 à 16:11:16
Et bien, t'es obligé de passer par la question secrète ??

Je ne connais pas de logiciel de crackage de mot de passe. Et de toute façon, on n'est pas censé en parler sur CCM !

@+
Répondre à dcanl

6

andylau82, le jeudi 31 août 2006 à 16:14:49
bon,bah merci dcanl de mavoir laisse un peu de temps.je vais essayer dans 'oublie code de pass'.
Répondre à andylau82

7

phunk, le jeudi 31 août 2006 à 16:45:46
Salut, il ne s'agit pas de "crackage" de mot de passe : sa demande est légitime puisque son mot de passe est déjà enregistré et renseigné automatiquement dans le champ.
Cherche sur google un truc du genre "password viewer", en version 1.4 il me semble (je ne me souviens plus exactement du nom). Il est compatible avec XP et révèle les champs password.
Répondre à phunk

8

dcanl, le jeudi 31 août 2006 à 17:02:10
Soit, mais ça n'empêche que je n'en connais pas ^^ !!

@+
Répondre à dcanl

9

andylau82, le jeudi 31 août 2006 à 18:00:33
merci bcp phunk,en fin j'ai retrouve mon code de pass sur yahoo par logiciel que tu m'avais propose.C'etait tres gentil de ta part d'avoir intéresse ma question.Merci
Répondre à andylau82
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mon code de pass s'affiche sous forme étoiles »