IPHON4 Synchro applis vers ordi réinstallé

Fermé
beren_g - 9 nov. 2011 à 10:51
 beren_g - 9 nov. 2011 à 13:18
Bonjour,

J'ai réinstallé mon Ordinateur avec HP Recovery suite à de graves dysfonctionnements et à des virus.
J'ai donc re-téléchargé ITUNES également, et donc ma bibliothèque est vide de toute musique.
J'ai connecté mon Iphone4 à l'ordinateur, et là comme je m'y attendais, si je veux synchroniser la musique, je dois recréer ma bibliothèque car pour l'instant elle est vide, donc si je synchronise je vais remplacer toutes mes données actuelles par du vide.

Je suis par contre bloquée pour les applications : je n'arrive pas à transférer les applis que j'ai sur l'IPhone 4 vers l'ordinateur, et du coup en synchro il me propose de remplacer toutes mes applis par....celles qui sont sur mon ordi (à ne rien y comprendre, pas vides non plus, y'en a qd même qq unes, des très vieilles)

Bref, je veux faire la mise à jour 5 de l'IPHONE4 mais avant je dois bien synchroniser et être sûre de ne pas perdre toutes mes applis.
J'ai essayé de "transférer les achats" et aussi de "sauvegarder"...rien à faire, les applis de mon Iphone n'apparaissent pas à l'écran de mon ordi.

Merci bcp pour votre aide par avance !

A voir également:

1 réponse

HELP HELP PLEASE si vous savez comment je peux transférer mes applis IPHONE 4 vers mon ordi réinstallé !
Merci bcp
0