| Windows : version illégale ??? par P@ |
jeudi 31 août 2006 à 12:18:45 |
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Je suis désolée d'insister ... mais je veux juste savoir si d'autre personne ayant acheté une licence window on eu un probléme avec Windows Genuine Advantage prétendant que leur version de window était piraté ... ou si mon fournisseur m'a fait payer une licence qu'il ne m'a jamais installé...
Merci d'avance pour votre aide ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
Salut,
c'est qui ton fournisseur ? Constructeur de grande marque ou assembleur ? Tu peux aussi virer le programme Windows Genuine Advantage avec cet utilitaire : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html Hamster (Dé)Jovial(isé) |
|
merci ...
donc le seule moyen de savoir c'est de vérifier les numéro de licence sur le papier car WGA pourrait avoir Bugger. Et aprés il y a des solutions pour le viré le message. Merci pour les infos ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
Tu peux toujours signaler çà Microsoft, le problème...
Mais MIcrosoft lui-même, explique comment ce se débarasser de ce truc gênant.... http://support.microsoft.com/kb/921914 C'est pas sorcier à désinstaller pour ne pas avoir ce message .LOL : Si tu vois OEM dans le numéro d'identification du produit ça signifie en principe que XP a été fourni avec ton ordi . Comment vérifier si XP est un produit OEM ? Ben, si les lettres "OEM" figurent dans le numéro d'identification ça signifie que le produit a été fourni avec ton ordi. Pour vérifier... 1. Clic sur Démarrer, puis clic sur Panneau de configuration. 2. Avec l'affichage par catégories, clic sur Performances / maintenance, puis clic sur Système. Avec l'affichage classique, double-cliquez sur Système. 3. Sur l'onglet Général, le N° d'identification du produit (PID) est situé sous Utilisateur enregistré. Exemple de PID OEM : 23658 – OEM – 8523694 - 12345 Voici quelques info qui pourront t'aider. Maintenant tu peux aussi contacter Microsoft par Mail, ou tel....à toi de voir. A mon avis, ne va pas trop vite, arranges toi d'abord avec ton revendeur. Avec de la diplomatie on arrive à beaucoup de choses. Bonne journée. |
Salut
Oui cela peut arriver selon certains articles sur L'internet ca peut aller jusqu'à 20% d'erreur de la part de WGA |
mais si j'ai une version légal, je suppose qu'il y a une procédure à faire avec microsoft pour qu'ils vérifie "manuellement" le # de licence et nous donne des code pour supprimer ce soucis, non ??
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
|
| 01/05 22h38 | windows version pirate | Windows | 01/05 23h04 | 10 |
| 30/09 06h19 | Probleme avec windows: Version piratée | Virus/Sécurité | 16/01 14h11 | 7 |
| 23/04 18h38 | ou dl un windows version d'essai | Logiciels/Pilotes | 23/04 18h38 | 0 |
| 08/12 15h50 | cours de windev version 9 | Programmation | 19/05 21h48 | 3 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinSCP - WinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |