Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prestige mw3 récompense

chico_world 367Messages postés 5 août 2010Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 01:42
Bonjour,
J'ai entendu dire que ceux qui ont passés les prestiges dans mw2 auront comme une récompense dans mw3 par rapport au nombre de prestiges passés.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, Merci.
Lire la suite 

Prestige mw3 récompense »

19 réponses
Réponse
+8
moins plus
c'est exacte, si tu as passé par exemple huit prestige dans mw2 tu recevra un emblème du prestige huit pour ta carte d'identification sur mw3
vanpirorII - 2 déc. 2011 à 15:30
moi j ai fait un beug et sa a marche je les
menette - 5 déc. 2011 à 22:46
bonsoir,
voila je jouer a mw,mw2,world at ward et black ops sur ps3 avec un autre compte que pour mw3, g passer plusieur prestige sur chacun, est ce que je peut recuperer c données pour avoir des jeton sur mw3 sur mon autre compte???????!!!
Flow2mw3 - 13 déc. 2011 à 16:21
Non tu ne peu pas reprendre tes données c'est dommage!!!
Moi je cherche à avoir le logo de prestige 10 de mw2 pour avoir sur mw3 et je ne l'ai pas alors que j'ai pas fais de bug comment faut'il faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Allez dans caserne ensuite boutique prestige. Suite au prestige que vous avez passez dans les ancien Call of vous aurez des jetons prestige. Donc plus vous avez passez de prestige. Plus vous aurez de jetons. =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je dirai comme Flo, en petit dans le coin bas/droite de ta carte d'identification, tu as 4 emplacements pour les éventuels emblèmes obtenus dans tout les autres COD. A savoir qu'apparaissent les emblèmes du grade auquel vous vous trouvez dans les jeux. Pour moi, c'est le cas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa sert a rien les petit embleme des prestiges passer sur les autres call of duty.
AlaaaN - 8 déc. 2011 à 22:46
D'accord avec toi surtout qu'avec les hackers de prestige, l'intérêt des emblèmes de prestige a perdu de son sens..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a ce qui parait on peut avoir les titres Elite sans payer , Eclairez moi Please !!
seb - 26 déc. 2011 à 18:21
il faut creer un compte elite et tu a un embleme et un titre elite gratuit
demonbleu- 8 févr. 2012 à 23:10
mais pour le second il faut être premium, tu peux donc en avoir seulement un sauf si tu passes premium (en payant)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au sujet des emblèmes prestiges en bas a droite de la carte d'identification: cela n'éxiste que sur Ps3 et xbox360 et non pas sur pc. Vous recevez un jeton par prestige en plus de mw3. En gros les Hl de black ops sont très avantagés etabt donné qu'un prestige 15 sera récompensé de 15 jetons il me semble.
De plus c tjr sympa de voir les prestiges que lon a fait dans les autres call of et veux des autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chers amis,

Un lien utile sur ce sujet:

http://mw3-le-guide.blogspot.com/2012/04/mw3-comment-passer-les-niveaux-de.html

Bon jeu!

EJ
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prestige mw3 récompense » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?