Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CorelDRAW suite 12

tchapa, le jeudi 31 août 2006 à 11:15:25
Bonjour,
G (en 2éme main) le CorelDRAW 12 ki s'est installé 100 probléme et fonctionne normale. Le hic, c'est que les mise à jour arrivent mais... sont refusées pour N° DE SERIE NON RECONNU. Si c'était une vérsion "en noir", je pense que l'installation aurai pa marché mé ce n'est pas le K. G essayé de rerentré le n° de série en ma possession mé toujours méme message. HELP!!!
merci pour tout ce ke vous pourrez m'apporter
Configuration: note book TOSHIBA satellite M70-168 technologie Centrino, DD80GO . Systéme d'exploitation Wondows XP Pack2
Répondre à tchapa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 31 août 2006 à 16:29:09
Salut.

1 - contacte Corel http://www.corel.fr/servlet/Satellite?pagename=Corel3Fr/Section/Display&sid=10470... avec tes preuves d'achat et demande leur comment tu dois faire
2 - http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
TCHAPA, le jeudi 31 août 2006 à 18:21:03
merci BmV mais c'est que c'est quelquechose que j'ai acquis au cours d'un "vide grenier", alors la preuve d'achat... par contre le n° de sèrie figure sur le CD d'installation. Devrai-je désinstaler et reprendre l'instalation question de s'assurer pour le n° de série??? merci à tous
Répondre à TCHAPA

3

• Ce message vous semble utile, votez !
cargo, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:07:32
je souhaite avoir de support de cours sur corel Draw; Xpress; Illustrator.
Répondre à cargo

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 shelbert, le jeudi 8 mai 2008 à 16:10:50
salut je veux juste quelques cours de coreldraw gratuit
Répondre à shelbert

Résultats pour CorelDRAW suite 12

CorelDRAW suite 12 (Résolu) Bonjour, G (en 2éme main) le CorelDRAW 12 ki s'est installé 100 probléme et fonctionne normale. Le hic, c'est que les mise à jour arrivent mais... sont refusées pour N° DE SERIE NON RECONNU. Si c'était une vérsion "en noir", je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360786-coreldraw-suite-12
Besoin de CorelDraw 11 ou 12 (Résolu) Bonjourà tous, J'avais une version de Coreldraw sur mon PC PIV, mais après formatage, je tente de réinstaller (j'ai un Cd ), amis impossisble de le faire. messade d'erreur: "1607: impossible d'installer InstallShield Scripting... www.commentcamarche.net/forum/affich-5613615-besoin-de-coreldraw-11-ou-12
Télécharger Alcohol 120° Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120

Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Recherche pilote pour hp psc 1210 (Résolu)bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2579326-recherche-pilote-pour-hp-psc-1210
Driver hp psc 1215 all-in one (Résolu)recherche driver d' installation pour imprimante hp psc 1215 all-in-one merci d'avance pour toute aide de votre part www.commentcamarche.net/forum/affich-3305485-driver-hp-psc-1215-all-in-one
Pilotes epson perfection 1200 photo, XP (Résolu)Bonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'installer ce scanner. J'ai passé des jours sur le net à chercher des pilotes qui ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960212-pilotes-epson-perfection-1200-photo-xp

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub

Epson Perfection 1250 PhotoUSB, Divers:EPSON TWAIN 5.5, CCD scanner, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:2400 dpi, Système d'exploitation: , Type: , Interface:USB, Format du scanner:A4, Résolution:1200 dpi, Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-1250-photo-78968-fiche-technique
Apple iPod Classic 120 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 122 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Autonomie:36.0 heures, Dimensions (HxLxP):10.35x6.18x1.05 cm, Poids:140.0 g, Temps de charge :4.0 hours, Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-120-go-black-1152326-fiche-technique
Trust WB-1200P1200 P ,USB, 352x288, 30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-1200p-592778-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-lego-batman-et-fractures-5847467-actualite.php3
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3