Tele plasma samsung ecran casse. fnac

Fermé
dadmil98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2014 à 12:10
Bonjour les amis
J ai une tele plasma samsung , mais aujourdhui j
voulais regarder la tele , sa s alumme pas ! Et j ai
vu que son ecran est casse , c est pas tro
evident ... Mais l'ecran marche plus, ma tele est
sous garantie normal d'un an , j l'ai achete chez fnac , y a 4 mois, mais j voudrai savoir est c que
vous avez eu un problem comme ca ! Et comment
vous avez explique sa a fnac pour changer la tele ,
en fait j vais dire koi a fnac qu'ils acceptent
changer la tele ,
Merci d'avoir lire et merci bcp pour vos aides a l'avance :)
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
Modifié par 00lina00 le 8/11/2011 à 22:50
Bonsoir,

Merci de ne plus créer de messages sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum.

Vous allez rester sur celle-ci, d'autant plus qu'un bénévole vous a répondu.

Merci également d'écrire vos messages dans un langage clair : les abréviations, le langage sms sont hors charte sur le forum.

Bonne soirée.

00lina00 Modératrice CCM

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
Désolé , juste une question , c'est normal que je puisse plus poster sur n'importe quel post depuis ton intervention ? je change de pseudo de Gnome > Black
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
8 nov. 2011 à 23:01
1/ Ne change plus de pseudo.

2/ Post réhabilité (il n'y en avait qu'un d'ailleurs ;)
0
Lu , merci ,mais si je me trompes pas c'est donc normal ? D'être aussi bloquer que l'auteur du post , je commençais à être un peu paranoïde , depuis le temps . A+
0
marcel022 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 12:07
Bonjour
vérifie dans ton ancien contrat d'habitation si la TV est assuré, renouvelle l'assurance habitation, attend deux trois mois et déclare le sinistre!!
ou demande a un de tes amis si ses enfants sont assuré, dans ce cas la c'est l'assurance de ton amis qui couvre(tu dis que c l'enfant qui l'as fait tombé).
en générale, y'a pas de malus pour ton ami, ni de franchise.
Mais sa reste des fraudes a l'assurance.
et concernant les assurances habitation vous trouverez assez d'information sur
http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2014 à 12:10
superbe rapidité d'intervention !
le message datant du 8 nov. 2011 .....
0
ton écran marche pas , tu n'as rien d'autres à expliquer , le sav est la pour trouver , tu vas leur mâcher le boulot ? de toute manière tu as déjà payer pour à l'achat , donc si sous garantie , tu renvoies , ton écran marche plus point bar
-1
dadmil98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 22:25
Oui mais ils vont demmander pk c est casse ! J vais dire koi qu'ils vont accepter la recuperer ? Par exemple un bebe d 2 ans a jeter qqc sur l ecran ? y a des choses comme a svp. En tt cas merci bcp :)
0