is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

[EXCEL] Arborescence de lignes

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 11:29:49 mykhi, le 31 aoû 2006 à 11:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai créer une arborescence de lignes dans mon fichier excel dans le style de l'explorateur Windows. J'ai un fichier d'un collaborateur où complètement à gauche, il y a plusieurs colonnes avec des "+" et des "-" pour dérouler ou réduire des groupes de lignes mais je n'arrive pas à le reproduire sur mon document.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.

Configuration: Office 2000

Meilleures réponses pour « [EXCEL] Arborescence de lignes » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...

1

mykhi, le 31 aoû 2006 à 11:09:44
  • +3

Auto réponse à moi même :
Sélectionner les lignes à grouper et dans "Données > Grouper et Créer un plan > Grouper".
Et le tour est joué !
@+

Répondre à mykhi

2

lauffet, le 14 aoû 2007 à 16:06:54

Coucou,

je galere pour creer une arborescence moi, tu pourrais m envoyer ton fichier juste pour voir comment t as fait.

Je te laisse une adresse : lauffetj@ensgi.inpg.fr

Merci bcp a toi

Jeff

Répondre à lauffet

3

mimo72, le 5 nov 2007 à 14:14:32
  • +1

Bonjour,
je souhaiterais faire une arborescence avec des listes déroulantes. est ce que quelque sait comment faut faire ?
merci d'avance

Répondre à mimo72

4

chapi, le 14 jan 2008 à 11:29:49

Salut à tous...

Je cherche à exporter sous excel toute (ou partie du moins) l'arborescence de l'explorateur windows

Est ce que qu'un aurait une idée ou un logiciel à me proposer

Merci d'avance à Tous

Chapi

Répondre à chapi