Jeux ps1 sur psp qui ne se lance plus.

Fermé
Cloud18. - 8 nov. 2011 à 21:16
 this - 10 nov. 2011 à 10:01
Bonjour,
J'ai acheter une psp en occasion il y a peu et il se trouve que, pour mon plus grand bonheur car étant un grand fan, le jeu ps1 Final Fantasy 9 était téléchargé dessus.
J'y ait joué un bon bout de temps jusqu'au jour ou je décide de me connecter à mon compte psn network déjà présent sur ma ps3, sur la psp.
Et là, le drame, je décide de jouer à FF9 et un message (d'erreur?) apparaît: "ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte".
Alors que faire? J'étais quasiment à la fin du jeu je ne veux pas le re-télécharger, je veux absolument le récupérer!
Merci beaucoup d'avance pour vos éventuelles réponses.

P.s: je précise que FF9 est installé sur la mémory stick
A voir également:

3 réponses

Hélas c'est mort, les jeux acheté sur le PSN son lier avec le compte associer, en te connectant sur ton PSN le jeu à chercher la license sur ton compte et ne layant pas trouvé il te refuse l'accés. Je ne vois pas de moyens pour retrouver ton jeu maintenant.
Peut-être en créant un nouveau profil sur ta PSP ...
0
Merci de votre réponse, je suis DÉGOÛTÉ!!! J'y avais passé tellement de temps...
J'ai essayé de créer un nouveau profil mais rien n'y fait, pourtant quand j'ai acheter la psp rien ne m'indiquait qu'elle était connecté sous un autre profil! Ça me mettait "créer un compte psn" etc. Il n'y a vraiment aucunes solutions vu que le jeu est sur la memory stick?
0
Je ne sais pas... A ta place j'essaierais de formater ma memory stick, après avoir copier le jeu et la sauvegarde sur un pc biensur. Puis j'enlèverais la batterie de la psp afin de tout réinitialiser, puis remetre le jeu sur la carte mémoire.
Mais bon c'est vraiment pour faire tout ce qui est possible...
0