Posez votre question Signaler

Imprimante brother mfc 795cw n imprime pas

dawoo33 11Messages postés 14 septembre 2009Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 22:47
Bonjour, pourquoi mon imprimante n imprime pas elle met les documents dans la file d attentes et il se passe rien !!!!
comprend pas
Lire la suite 

Imprimante brother mfc 795cw n imprime pas »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si c'est en wifi, supprime l'imprimante et réinstalle-la (supprime tes documents de la file auparavant).
Ca me le fait régulièrement qu'elle ne soit plus vue...

eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que je la supprime totalement?? parce que je ne sais pas ou est le cd d'installation!!
eriiic- 9 nov. 2011 à 22:47
Les drivers sont déjà installés et seront retrouvés par windows.
Pas la peine de la réinstaller sur ton routeur ou ta box.

Panneau de config 'imprimantes', clic-droit sur la brother et 'supprimer' (vide bien les impression en attente avant)
Ensuite en haut 'ajouter une imprimante', tu choisis 'réseau ou sans fil' et tu laisses windows la rechercher (il faut qu'elle soit allumée et sur le même réseau wifi).
Quand elle apparait tu la sélectionnes et suivant etc

eric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante brother mfc 795cw n imprime pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?