rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xubuntu] Impossible d'installer openoffice

Posté par Anon, le jeudi 31 août 2006 à 09:27:53
Bonjour
J'ai télécharger Openoffice Linux intel.deb, je l'ai décompréssé ensuite je me retrouve avec je ne sais combien de packet deb, lequel je dois installer? dois-je tous les installer? Sachant que quand je tente d'en installer un il me met erreur il manque le core 02, je ne sais pas trop quoi. J'essaye avec un autre et la il me met qu'il manque le core 01 truc muche...
Ca commence a me gonfler sérieusement... Je n'arrve a installer aucun logiciel. Je sen que je vais revenir a windows...
Merci de votre aidedoko
Répondre à Anon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
castrop, le jeudi 31 août 2006 à 20:01:35
si tu as Xubuntu, pourquoi n'installes-tu pas Ooffice à l'aide de synaptic? castrop
Répondre à castrop

2

k_lou, le jeudi 31 août 2006 à 20:17:49
Salut

Il te suffit de suivre pas à pas le guide d'installation de la page d'openoffice (le télécharger et l'imprimer est la meilleure solution).

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Bon courage,
Répondre à k_lou

3

Arno59, le mercredi 25 octobre 2006 à 16:38:01
Bonjour,

As-tu réussi à installer OpenOffice 2.0.4 pour les distributions basées sur Debian ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

4

Phiphi57, le mercredi 25 octobre 2006 à 17:50:16
Pour ma part, sous debian, pas de pb...

apt-get install openoffice.org

et voili! l'installation de la 2.0.4 est terminée ;-)

Phiphi
Répondre à Phiphi57

5

mamiemando, le mercredi 25 octobre 2006 à 18:56:07
... ce qui donne pour ubuntu :
sudo apt-get install openoffice.org

Bonne chance
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DicOOo 1.8DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [xubuntu] Impossible d'installer openoffice »