Cherche coupleur d'antenne 3 entrées UHF

Fermé
kalahan - 8 nov. 2011 à 19:53
 kalahan - 10 nov. 2011 à 17:21
Bonjour,
habitant en Belgique le long de la frontiere francaise; je viens d'acquerir une antenne tnt avec son decodeur que j'ai achete au brico depot pres de chez moi avec laquelle j'arrive a avoir la television (GRATUITE!!!!!!!!!:)). pour pouvoir me passer de la teledistribution belge; j'ai besoin de 3 antennes tnt (une pour les chaines luxembourgeoises, une pour les chaines francaises et enfin une pour les chaines belges)c'est donc pour cela il me faut un coupleur d'antenne 3 entrees UHF. j'ai eu beau chercher mais je ne trouve que des coupleurs avec un maximum de 2 entrées UHF.J'ai quelques connaissances en electroniques , meme un schema me permetterais la creation d'un coupleur.
pouvez-vous m'aider ???????????
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tout simplement les antennistes disposent d'un classique coupleur UHF sélectif à 3 entrées ( canal, canaux ou groupe de canaux à mixer) . Moi j'ai un Wisi 3 entrées pour F/B/L
3
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 20:36
L'ideal c'est une centrale de distribution a filltres programmablescomme une tmb voir catalogue triax, cela permet de regler precisemment chaque plage de frequences recues par chaqueantenne,tout en evitant les interferences imduites par une imstallation 3xuhf
Aitre solution mais la c'est du bricolage et gare aix interferences entre les 3antennes: coupler les deux premieres amtennes sur un coupleur deux entree- Une sortie puis relier cette sortie a un autre coupleur deux entrees,brancher la troisieme antenne sur l'entree libre du deuxieme coupleur il te restera alors qu'un cable (montage en cascade)
mais ton installtion est une installation dite"collective" et une centrale dedistribution a filtres programmables me semble etre ici une necessite
2
meci a vous 2 je regarde vos info et je vous tient au courant
0