Avis sur OOgarden

Créer une discussion JB13 - Dernière réponse le 25 août 2016 à 14:34 par Cezal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/oogarden.com

Stimhorn 1Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 16:45
Il faut éviter le site oogarden. J'ai moi même acheté une maison pour enfant en bois après avoir lu les avis super positifs enflammés. En fait il s'agissait d'une grosse daube fabriquée dans les pays de l'est auquel il faut ajouté le coût du produit en achat divers et bricolages pour la rendre agréable pour les enfants. J'ai posté 2 avis négatifs qui n'ont jamais été publiés. Donc grosse arnaque. Silence radio de la part d"oogarden. Je vais contacter la DGCCRF car il s'agit d'une tromperie caractérisée.
christophe62- 28 déc. 2013 à 19:02
SITE A FUIR
Commande passée le 27/11/13. Le prix a baissé en 2 jours sur leur site et il m'offre un avoir de 1,10 euros au lieu de 4 euros!!! Après plusieurs reports de livraison et plusieurs mails restés sans suite de leurs part, je décide donc d'annuler ma commande et là surprise , 2 jours après avoir annulé ma commande il empoche le solde de mon "ex" commande.
Conclusion : site pas sérieux . Personnel que j'ai eu au téléphone (pourtant aimable!!!) mais très incompétents!!
mat64410- 1 mai 2014 à 14:43
site a fuir sav malhonnête
jmd62- 19 août 2014 à 16:27
Ami(es) de comment ça marche ne faites surtout pas confiance a ce site OOGarden, ne tiens jamais ses promesses, aprés avoir acheté une tondeuse thermique le 30 juin 2014, j'ai réussi a tondre ma pelouse 2 fois, ala 3emme fois PANNE COMPL2TE PLUS MOYEN DE REMETTRE EN ROUTE j'aien voyé une quinzaine de courrier au service aprés vente, réponse rapide (BIEN RE9U VOTRE COURRIER? REPONDONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS) depuis un silence complet, a croire que le S V P n'est inscrit que sur le papier, en réalité il n'existe surement pas si quelqu'un connait la façon de faire pour obtenir réparation S V P dites le moi
didine30031973 1Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 10 janvier 2016 Dernière intervention - 10 janv. 2016 à 15:00
Je ne le recommande pas du tout motobineuse acheté en novembre 2015, on monte ce qu'il y a a monter les roues, elle démarre au quart de tour mais les roues ne tournent pas tout est bloquer ! Retour du produit pour réparation et depuis plus de nouvelles ??? Personne n'est capable de nous renseigné ! Ils nous disent qu'ils n'arrivent pas à joindre le fournisseur. des cette semaine nous prenons contact avec notre assistance juridique car c'est inadmissible, du foutage de gueule.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
j'ai également eu une mauvaise expérience : j'ai reçu la livraison d'un conteneur à croquettes pour chien; le carton était en bon état mais le conteneur était cassé à l'intérieur car il n 'y avait aucune protection du produit !
Le service client est inexistant, personne ne répond, c'est scandaleux... bref je me suis fait avoir;
Morale de l'histoire, regarder les avis sur internet et donc éviter ce site OOgarden !!!
tintin.69 3Messages postés lundi 22 septembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2014 Dernière intervention - 22 sept. 2014 à 17:04
aucun service client - je ne conseille pas d'acheter sur ce site
tintin.69 3Messages postés lundi 22 septembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2014 Dernière intervention - 23 nov. 2014 à 11:52
PROBLEME RESOLU APRES PLUSIEURS SEMAINES
J AI RECU UN NOUVEAU COLIS CETTE FOIS EN BON ETAT....JE REVOIS DONC MON APPRECIATION EN CONSEQUENCE
crapeau2 1Messages postés samedi 5 février 2011Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention - 13 juin 2015 à 12:04
J'ai moi aussi un problème avec Oogarden; après la réception d'une desserte d'extérieur commandée le 19/04, j'ai constaté qu'il manquait les éléments de fixation des roues...A ce jour, malgré plusieurs mails et coups de fil , on ne me donne pas de suite...Je déconseille donc formellement ce site qui n'a aucun service après-vente!
Cezal 53Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2016 à 14:34
OOGarden, plus jamais !

Bonjour,

Ce site devrait être interdit de parution sur le web !

Impossible de supprimer mon compte dans mon espace client. Si vous avez la solution, je suis preneur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !