Rechercher : dans
Par :

Extraire la musique d'un diaporama

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 14:05:24 Mysst, le 31 aoû 2006 à 02:51:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je fais depuis peu des diaporama pour mon usage personnel entre amis(es) et j'ai des diaporama fait par d'autres gens que j'aime bien la musique et j'aimerais pouvoir avoir cette musique, alors comment je fais pour avoir la musique qui est dans un diaporama????
Merci de bien vouloir m'aider et ne pas oublier que c'est pour mon usage personnel et non pour modifier des diaporama.

Meilleures réponses pour « Extraire la musique d'un diaporama » dans :
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

Jer76, le 3 sep 2006 à 12:24:59
  • +2

Salut
Tu dois ouvrir ton fichier diaporama .PPS ou .PPT et ensuite
tu fais "enregistrer sous" et la dans le type de format d'enregistrement tu choisis 'html' et ensuite tu auras toutes tes photos, videos et audio séparés dans ton dossier de destination que tu auras choisi.
A+, Jer76

Répondre à Jer76

4

MARSOLYV, le 31 jan 2009 à 14:05:24
  • +3

Bonjour.
J'ai essayé, mais je n'ai pas d'onglet "Type de format d'enregistrement" Je ne peux donc pas choisir "Html" e dois louper une manip. Merci de m'aider.
Cordialement,
MARSOLYV

Répondre à MARSOLYV

2

Magentis, le 23 oct 2007 à 01:49:06

Et comment on fait pour enregistrer de la musique MP3 dans un diaporama. Moi j'en ai enregistrer un et sur mon pc ca marche mais sur les autres on entend pas la musique

Répondre à Magentis

3

somares1, le 7 jan 2009 à 18:40:20

Ben
Tu ferais mieux de convertir ta musique MP3 en wave avant de la mettre dans tes diapos!!

Répondre à somares1
Collection CommentÇaMarche.net