Rechercher : dans
Par :

Impossible de telecharger "usbehci.sys"

so13, le 31 aoû 2006 à 00:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'essaye de telecharger le pilote "usbehci.sys" comme il est indiqué sur windows driver usbehci sys introuvable mais un message d'erreur apparait : "vous devez au moin installer la version 1 du service pack".....
ca fait 2 jours que j'essaye mais en vain j'appellle a laide s' il vous plait!!!
merci d'avance...

Meilleures réponses pour « impossible de telecharger "usbehci.sys" » dans :
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! Voir Vous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Rootkit Buster VoirRootkitBuster de Trend Micro est un scanner anti-rootkits, il scanne les fichiers cachés, les entrées de registre, les processus, les pilotes et le Master Boot Record (MBR) pour identifier et supprimer les rootkits. Aucune installation n'est...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...