Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[php/xhtml/css] Mise en page de tableaux

Ben00 2Messages postés 30 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 avril 2007 à 11:57
Bonjour à tous,

Je veux faire une page php afin d'afficher les membres de l'équipe d'un site. La page contient à la fois leur pseudo et un avatar. Je cherche à les afficher d'une manière précise, les uns a côté des autres, avec bien sûr des retours à la ligne lorsque la ligne courante est "pleine". Pitit schéma explicatif: :)
Pseudo1|Pseudo2|Pseudo3
Pseudo4|Pseudo5|.....
J'ai utilisé une simple boucle while pour lister ces infos, et je les ai affichées à l'aide d'un tableau html. Seulement voilà petit problème: Les informations se placent toute sur une ligne, déformant ainsi le design de la page.

Je voudrai savoir comment faire pour les afficher sur plusieurs lignes.
Merci d'avance
Lire la suite 

[php/xhtml/css] Mise en page de tableaux »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Poste ton code, on pourra mieux t aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ou ajoute un compteur dans ta boucle qui créerait des nouvelles lignes tous les xx cellules du tableau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai le même probleme que vous sur la mise en forme d'un tableau qui s'affiche sur une même ligne.
est ce que vous êtes arrivé à le faire.
si oui, pourriez vous m'envoyer la solution merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela m'intéresse grandement aussi. Je suis tout ouïe si qqun sait répondre à cela.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça pourrait être quelquechose comme ça a toi de l'arranger selon la forme de ton tableau et de la page html que tu construis.

c'est difficile de répondre si tu files pas plus d'infos...

<?
$i = 0;

while(condition de sortie) {

if($i == 0 ) {
			echo "<tr><td>image ou pseudo</td>";
			$i++;
		}
		else {
			echo "<td>image ou pseudo</td>";
			$i++;
		}

if( $i == 3 ) {
			echo "</tr>";
			$i = 0;
		}
}
?>
miniscript- 1 avril 2007 à 11:57
salut
je viens dans votre conversation cela fait longtemps que je cherche un ligne de code comme celle là !! merci ludd!
Pourrais-tu m'expliquer maintenant comment afficher par 4 imgs puis faire un retour à la ligne 4 imgs etc... ?

merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [php/xhtml/css] Mise en page de tableaux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?