|
|
|
|
Bonjour.
Je vous explique mon problème. J'ai changé, il y a quelques jours, de carte graphique. Je suis passé d'une ATI RADEON 9600 Pro à une GeForce 7600 GS . Et voila sur quoi je tombe quand je jous à WoW au bout de quelques minutes ===> http://img88.imageshack.us/img88/7201/buggraphiquewowsb7.jpg
Ce n'est surment pas un probleme de driver, j'ai telechargé les derniers, rien ne marche. ( à noté que j'avais un composant de ma carte graphique qui avait un petit point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Meme apres les drivers, ca ne marchait toujours pas alors je l'ai desinstallé ( le composant :D ) . )
J'ai fais quelques recherches sur internet, j'ai trouvé une personne ayant exactement le meme problème graphique, sauf que lui avait une autre cartre graphique et un autre jeux ( il posséde aussi une GeForce ) . Et il avait reglé son problème en allant dans les paramètres 3D de sa carte graphique. Donc je suis allé dans les paramètres 3D et j'ai vu qu'on pouvait réglé les paramètres 3D pour WoW ( et n'importe quel autre jeux ! ) . Mais avec mon ignorance ... j'ai réglé n'importe comment ! Quand je retourne sur WoW ca va un peu mieux, je peux tenir un peu plus longtemp sans avoir les bug graphiques. M'enfin je préférai quand meme ne pas avoir à me demander quand est ce que ca va se remetre à bugger ...
les paramètres qu'on peut réglé pour wow dans le menu " Paramètre 3D " de la CG :
Accélération matérielle
Anticrénelage correct de gamma
Anticrénelage en transparence
Attachement à la texture conforme
Bias LOD négatif
Filtrage anisotrope
Forcer les mappages MIP
Limite d'extension
Optimisation anisotrope
Optimisation d'échantillon anisotrope
Optimisation trilinéaire
Paramètres d'anticrénelage
Paramètres d'image
Synchonisation verticale
Triple mise en mémoire-tampon
Je comte sur vous pour me répondre d'ici ce soire, je reviendrai surment ce soire .
Désolé pour les fautes d'orthographes.
Merci de votre compréhension, Ewa
Bonjour
|
Bonjour,
|
Moi aussi j'ai eu le meme probleme avec des jeux tel que pro cycling manager et track mania nations.
|
J'ai eu le même problème avec ma geforce 6800 gt il y a quelque temps. Dans mon cas, la cause était la surchauffe du GPU, le ventilateur de la cg était en effet en train de rendre l'âme.
|
Probleme résolu , du probleme textures nvidia gforce 7600 gs , vous ne trouverez pas de meilleurs driver pour nvidia , car cela ne vien pa de ca !!
|
Wahouuu, tu peux pas savoir comme je t'aime Coxwen, j ai changé il y a 1 an et demi ma ATI pour la Ge Force 6600, les meme bugs sur Wow, sur Bf2142 et sur Css, j'ai du aller voir les services techniques de PNY puisque la 6600 utilisais la technologie PNY et que Nvidia n a PAS de service technique, pas moyen de les contacter, meme en leur ecrivant ils repondent pas ><, j ai flashé ma carte mere, potentiellement trop vetuste, j ai fais toutes les mises a jours, et rien n'y a fait, on a renvoyé la cg a la Fnac qui nous l ont rembrousé, j ai essayé de reprendre une Ati mais ils en ont pas en Agp des 256Mo... alors j ai repris une Nvidia, la 7600 GS et bah rebelotte... et y a 3 jours j ai changé mon alim sur les conseils de mon revendeur, et bah ca a rien changé evidemment et ma foi je suis plutot super mega heureux de voir ce post parut il y a a peine 7 jours ! Big bisouuuus (•_•)
|
Preso j'ai eu le méme probleme apré plusieur heure de recherche sur le net je suis tombé sur un article qui donné le configuration du bios cette CG
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, bon ba écouter pou tous ceux qui ont XP la solution est toutes simple il suffit de désactiver la combinaison d'écriture,
|